Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Citation : J'avais pourtant ouvert le livre cette oix
Saleté d'éditeur de post. J't'ai démasqué, tu pourras pas cacher ta faute sur ce coup.
0
thx du goulag
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2956Posté le 10/05/2007 à 20:15:06
Jai eu mon code du premier coup..par contre la conduite..a la 5eme
doh!! je voulais meme plus y aller..mais ma "moman" a trainer a lexamen..
par jai un pote qui a deja louper les 5 exam de conduite du coup il a du retaper le code..champion du monde de la loose!!!
Franchement rater le permis 4 ou 5 fois c'est pareil... Au final, mieux vaut que l'individu laisse tomber
0
thx du goulag
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2958Posté le 10/05/2007 à 20:39:08
Ben non justement
la 5eme fois une tite meuf a fait pleins d erreur et moi pas et du coup je lai eu mon permis.ca fait deja quelques annees et jai toujours pas ecrasé qui que ce soit !!!
un pote qui la eu du premier coup s est tué au volent..tu vois y a pas grand chose de logique la dedans...
Je sais bien que ça veut rien dire, mais il faut le faire exprès pour rater 4 ou 5 fois non ? A ce nombre, c'est plus une question de petite erreur ou quoi.
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2960Posté le 10/05/2007 à 23:26:09
Ca n'a aucune importance qu'elle soit petite ou grosse