Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 910 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2521
Toujours demander comment faire avant de prendre un oeuf, toujours :oops2:
2522
Moi je touche pas au oeufs
je laisse ça à ma meuf
2523
Hier, je fais un update system pour ma carte graphique sous linux, depuis mon ordi plante et je suis obligé de réinstaller.....vivement que mon macbook soit livré!!
2524
Ahhh, ça va faire du bien tu vas voir...

je suis très content de mon macbook pro mais j'ai vraimment pas compris pourquoi il est plus pauvre en connectique que le macbook :noidea:
2525
Ya fw 400 et 800, + 2usb......ça suffit non!!???
2526
Il à quoi de moins le MBP ? :?!:
God's in his heaven. All's right with the world.
2527
Alors là......je sais pas faudrait que zaoued nous explique!!!!....moi je dirais qu'il a en plus, mais pas en moins!!!
2528
Ben en fait y'a 2usb, 1 firewire, 1 ethernet, 1 dvi sur le mbp alors que le mb dispose lui de 1 ethernet, 1 firewire 400 et 1 800, 1 mini dvi et 2 usb.

et oui pas de firewire 800 sur le mbp, alors que l'on s'attendrai plutôt à l'inverse...

par contre c'est dedans que c'est pas pareil :aime: :8)
2529
La revB des MBP à récupéré le FW800. Et je ne crois pas que le MB en ait jamais eu :noidea:.
God's in his heaven. All's right with the world.
2530
En effet, pas de FW800 sur les macbook ! Juste sur le macbook pro, le mac pro et l'iMac 24"