Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 640 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2921
C'est bien, les gars...
2922

Citation : Un con ou une dinde c'est pareil



Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries! :nawak:
2923
Victor lalooz c'est globalement assez :| comme meme. Je crois que c'est la seule série qui m'ai pas un peu accroché chez Poisson Pilote.
2924
Tromax, ça marche la terrasse sinon? Je coule une chape demain,solidarité (et solidité) :clin:
2925
Oui ca a marché nickel, je l'ai finie hier soir, et a part 2-3 galères, au final, c'est nickel. Parfaitement de niveau dans un sens, un peu en pente dans l'autre pour l'écoulement de l'eau. Sur ce coup, je qui un winner :8)

Si j'avais une photo, je la posterais tellement je suis content de moi.
2926
Un pote a en ce moment une amie qui lui rend visite, elle est vraiment très très mignonne, super sympa, marrante, tout. Elle a 21 piges, donc 3 ans de plus que moi... Même pas en rêve :pleure:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2927
Accueillons parmi nous la jeune Segolène R., souriante loser.


:??:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2928
Je viens discreto ici commencer ma penitence... fésez comme si que j'etais pas là :oops2: :pleure:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2929
Jme sens mal..jcrois jai choppé la sarkozyte...j suis tout mou, jme sens déprimé et j arrive plus a sourir..c est grave docteur??
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
2930

Hors sujet : oui c'est grave thx, c'est une maladie contagieuse qui ne peut s'améliorer que tous les 5 ans : si tu rates la 1ère guérison, t'en reprends pour 5ans de plus...

Mais faut éviter d'en parler en dehors des sujets prévus pour... mise en quarantaine :toussa: