Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Oui ca a marché nickel, je l'ai finie hier soir, et a part 2-3 galères, au final, c'est nickel. Parfaitement de niveau dans un sens, un peu en pente dans l'autre pour l'écoulement de l'eau. Sur ce coup, je qui un winner
Si j'avais une photo, je la posterais tellement je suis content de moi.
Un pote a en ce moment une amie qui lui rend visite, elle est vraiment très très mignonne, super sympa, marrante, tout. Elle a 21 piges, donc 3 ans de plus que moi... Même pas en rêve
Hors sujet : oui c'est grave thx, c'est une maladie contagieuse qui ne peut s'améliorer que tous les 5 ans : si tu rates la 1ère guérison, t'en reprends pour 5ans de plus...
Mais faut éviter d'en parler en dehors des sujets prévus pour... mise en quarantaine :toussa: