Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 526 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3171
3172
Bonjour les loosers,

Je me sens bien avec des gens qui me ressemblent :clin:

Alors histoire de gonzesses :
-Mon premier amour s'est faite avorter d'un autre gars dans mon dos :|
-Mon 2ème amour m'a fait cocu 1 ans avec des ex-potes :(
-Mon dernier amour m'a fait cocu pendant 4 ans :(((

Mais qu'est-ce qu'elles ont les filles ?
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
3173
à mon avis c'est de toi que viens le problème

en tout cas pour l'avortement dans le dos ça peut faire bien mal

ton pseudos me rappelle quelque chose, c'est normal ?
3174
Me meuf est pas la..je comptais mixxer ce soir tt seul chez moi les enceinte a la fenetre, le son bien fort
mais meme le son pas fort la vieille sourde du dessus saute a pied joint et hurle des truc ke je capte pas..jai entendu "muuusiiique""
du coup je mixx tt seul chez oim le son pas fort pffffffffffff

:(((
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
3175
Montes chez la vieille et marave la (ou baise la, au choix), apres elle te foutra la paix
3176
Ou enlève lui son appareil auditif :bravo:
3177
Si tu veux pas te mouiller continu avec le son à donf, t'en branle c'est la fête de la musique :bave:
3178
Ou mieux, tu continues a jouer fort, elle est vieille, elle va vite fatiguer et si elle descend, tu lui dis "putain, vous avez le culot de descendre me dire d'arreter de faire du bruit alors que ca fait 1/2h que vous sautez partout en hurlant ! mais c'est pas possible ca !!" et tu claques la porte
3179
HaHa Bien vue ! :mdr:

Mais peut etre qu'elle danse ta voisine a près tout, nan ?
3180
Fête de la musique qui s'est terminée le plus mal :x:
Déjà, j'avais pas envie de faire la fête, donc j'ai fait plus de la présence dans trop profiter de la soirée.

On essaye de rentrer en tram en banlieue bordelaise et après bien 2heures sous la flotte à chercher un arrêt desservi (centre-ville jonché de cadvavres éthyliques, une vraie apocalypse), cherché un numéro de taxi ou un bus de nuit, après avoir vu deux gars se faire massacrer la gueule sans raison, on rentre dans le tram bondé de chez bondé, les portes avaient du mal à fermer.
Là ma copine se fait broyer le dos par les gens qui l'écrasent contre une barre, elle a beau hurler, ça marche pas. Finalement elle arrive à se dégager. Le tram, à plusieurs reprises, s'arrête très longtemps, et on suffoque : ça pue le chacal, y'a pas d'oxygène et c'est humide et lourd. Je gueule pour que quelqu'un fasse passer au chauffeur d'ouvrir les portes quand il s'arrête (j'ai bien cru que j'allais devenir claustrophobe), ça suit pas. Je demande aux gens d'y aller doucement quand ils sortent pour pas broyer ls autres. Là, j'entends derrière moi : "vas-y mais ta gueule, putain, ta gueule".
Je me retourne : il me parlait.
- Qu'est-ce qu'il ya ?
- Nan mais ta gueule putain, ferme-là.
- Quoi ?
- Qu'est-ce qu'y a, t'as un problème ?
- Non. QU'est-ce que je t'ai fait au juste, pourquoi tu m'agresses ?
- Ta gueule putain, je vais te faire bouffer ta barbe, je vais te montrer ce que c'est qu'un Marseillais.

Je me suis retourné, j'ai laissé avec :fache2: mon égo dans ma poche mais vraiment dégoûté de voir des déchets pareils. Non pas que je prétende que je l'aurais maté ou quoi, mais j'ai pas envie de me battre, surtout parce qu'un mec bourré avec un air mauvais veut se défouler sur le premier venu. Là deux mecs prêts de la porte qui ne se connaissaient pas en viennent aux mains. Ma copine craque et chiale dans le bus devant le best-of de connerie humaine qu'on a rencontré dans la soirée. On a continué à pied sous la pluie plutôt que de rester dans cette cage à fous.

Tain, je sais qu'il y a en a qui voient ça tous les jours, mais nous on a pas l'habitude et voir autant de violence gratuite, d'instinct primaire et d'anti-communication animale, ça fait mal à la tolérance et à la compassion. J'ai vraiment un arrière-goût dégueulasse dans le crâne qui va me rester longtemps, je crois que les jours de liesse dans les grandes villes remplies de mecs qui ont l'alcool mauvais, ce sera sans moi. :beurk: