Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 582 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3201
Humour humour, important l'humour ! :oops2:
3202
-1
Vous êtes des glands et puis c'est tout. Le genre de mec à sortir des "moi, faut pas me faire chier" ou encore "j'étais à deux doigts de lui en coller une.".

Bande de ploucs.
3203
Le -1 est pour Serge, Zaoued et Farchi.
Je veux pas être méchant, mais vos raisons sont à mes yeux complètement connes :
- Lui donner une bonne leçon, ça va être très dur, il y a beaucoup de chance pour que ça ne le fasse pas changer, et en plus il y a toujours des risques que ça dégénère, genre finir en taule pour quelques jours alors qu'à la base tu voulais lui faire la morale, c'est aussi probable voire plus que de lui faire comprendre la connerie de son attitude.
- L'histoire des ulcères et du non-refoulement thérapique, c'est gerbant. Si vous avez besoin de violence pour pas somatiser, allez voir un psy. C'est du même acabit que le mec en question : si ça se trouve, ma tête lui revenait pas/incarnait tout ce qu'il exècre chez l'être humain, et il se serait bien défouler sur moi pour me faire comprendre ce que c'était un marseillais. Vous êtes un peu moins cons que lui, parce que dans votre cas c'est en réaction, mais ça vaut pas mieux, c'est rentrer dans le jeu.
Mon défoulement personnel, c'est le détachement et le cynisme, l'humour noir, ça fait de mal à personne, et je mets pas mon égo dans l'histoire (ça me titille, mais étant un être humain et pas un animal, je sais gérer ça et considérer que c'est stupide).

Désolé pour le ton, mais c'est vraiment ce que je pense.
3204
Le mieux c'est quand même d'ignorer ce type de personnes ou alors de les convertir (combien de fois ça m's arrivé un mec qui venait chercher la merde et qui finalement au bout de quelques minutes s'est rangé à discuter tranquilement pour finalement rire de sa connerie. Si tu peux faire changer les cons c'est quand même appréciable)
3205
+1 carotte et pluche
3206

Citation : Vous êtes des glands et puis c'est tout




Non c'est vous qui êtes juste des grosses tafioles qui intellectualisent à outrance pour justifier naïvement leur peur du contact salutaire et victorieux (parfois). Preuve en est la longueur du post de Pluche le lendemain. Une bonne torgnolle dans la tronche du marseillais et son post se serait réduit à "tain je nicker la gueule d'un gros con qui se prennait pour un caïd, yes saï, bonno bonno".
3207
Attila, faut pas croire, c'est un mec bien.

Zipmachin > C'est ce que j'ai essayé, mais la communication fait parfois face à des murs éthyliques et émotionnels infranchissables, je voulais justement provoquer un début de conversation/réflexion, pour comprendre pourquoi est-ce qu'il me voulait tout ce mal, mais si je continuais à vouloir parler, aucune autre issue que la rixe.
3208
Farchi > ton post montre bien que Carotte n'avait pas tort en parlant de virilité.
3209
Oui, moi les chouquins je les matte à coup de barre, après il rigole moins c'est bien marrant, le reste c'est du blahblah.
3210
Bah wi, en même temps il faut être très diplomate et employer un ton bien particulier en fonction du mec qui cherche la merde (tout la difficulté est d'évaluer la personnalité du mec et le ton requis)
Après c'est vrai que ya des cas irrécupérables. ça m'ai arrivé une fois, une bande de 8 mecs complétement imbibés qui sont venus me faire ma fete sans raison (et taper une copine... ça donne une idée du niveau des mecs)
A 8 sur un gars et une meuf... Quel courrage.
Au final j'ai du me battre mais bon j'ai pas fait le poids et je me suis retrouvé à pisser le sang dans la rue, et évidement personne est venu m'aider (ça me sidère l'entraide entre les gens en général)
La copine en question s'est même fait jeter d'un bar ou elle était aller demander de l'aide, soit disant le patron voulait pas d'emmerdes chez lui...
Génial...
c'est à gerber... Mais ça m'empèche pas de venir aider quand je vois un mec se faire dépouiller :noidea: