Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 268 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3211
Pour ma part je suis pas d'accord sur le truc de dire "ça te fera une bonne leçon" ça c'est de la grosse branlette, et effectivement, la plupart du temps où l'idée de te battre contre un mec t'arrive dans la tête c'est quand t'as bu plus qu'il fallait.
Se battre, c'est bien un truc de gros con bouseux mais ça n'en reste pas moins rigolo, au même titre que de boire des coups avec des potes ou conduire une voiture.

Merci pour votre attention
3212
Perso je me rassure en me disant qu'il veut juste foutre la merde dans le thread et qu'il est en train de se marrer devant son pc à faire du second degré :)
3213
Pluche, tu veux t'battre ?!
3214
Zip > Je pense pas.

Dans le cas d'aider quelqu'un, je suis bien d'accord avec toi, c'est vrai que là c'est difficile de le faire de façon non violente...
3215
ça dépend des cas, l'autre jour y'avais un mec en train de taper sa copine en plein milieu de la rue, et t'avais 10 personnes qui regardaient l'air inquièt sans rien foutre...
Moi je passe en caisse avec un pote, on s'arrète juste devant, on sort de la caisse et on a chopé le gars et pendant qu'on le tenait immobile on essayer de calmer le jeu. Au final le mec s'est calmé, il regrettait trop...
Coup de bol peut être :noidea:
3216
Ben en fait j'essaie juste d'énerver carotte, jamais je te traiterais de grosse tafiole sérieusement pluche, t'es fou :aime: Et puis c'est évident que ta bien réagi sans déconner. :mdr:
3217
:mrg:
Tout le mode est content au final, c'était juste histoire de créer un faux débat :clin:
3218
Ca me rassure :cobra:
Mais çe n'empêche pas que la majorité des gens doit penser comme ça...

Zip > Oué ça fait plaisir quand ça peut se passer comme ça.
3219
Yop, je pense tout ce que j'ai dit sauf le "bande de ploucs " qui était pure provoc' gratuite. :mrg:

Mais quoi qu'il en soit, je ne changerai pas mes dires et mes idées sur les comportements de bagarre et cie.

Spéciale dédicace à Pluche, ça me rappelle une citation de Rincewind:
"Ca demande un sacré courage d'assumer sa lâcheté".
(ok, on ne parle pas de lâcheté ici, juste de bêtise.)
3220

Citation : Se battre, c'est bien un truc de gros con bouseux mais ça n'en reste pas moins rigolo, au même titre que de boire des coups avec des potes ou conduire une voiture.



N'empêche que je plussoie ça. :oops2: