Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 863 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3191
Là il était clairement seul, mais c'est pas tellement une question de lui faire ravaler sa fierté, c'est aussi qu'en répondant et en te bastonnant avec quelqu'un pour des raisons aussi connes est complètement stupide. Je suis non-violent et j'avais vu assez de connerie humaine pour la soirée (et puis dans l'éventualité de l'arme tranchante, je veux pas non plus risquer ma vie de façon aussi débile).
3192
T'es non violent c'est un choix
je pensais pareil jusqu'à ma première vraie baston, de temps en temps c'est pas désagréable... J'irai pas taper dessus forcément mais plutôt foutre un peu les boules, genre grosse morale + honte en public...
3193
Je suis comme Pluche, je trouve ça completement con de se battre. L'amour propre, lors de provoc' et cie, on en a rien à secouer.
Il ne s'agit même pas de savoir si l'on est plus costaud ou pas, il s'agit juste de savoir que c'est inutile de taper sur qlq au risque de se prendre ne serait-ce un coup pour des paroles et de la bêtise.

Les bonnes vieilles bastons, ça existe pas. C'est de la connerie. Des restes de valeur de virilité dédiés à ceux qui n'ont rien d'autre à quoi se raccrocher pour se sentir respectés et respectables.

Des gros cons en fait.

Quand aux fêtes, +1 avec Shirow et Pluche, j'ai posté sur en autre forum en disant en gros que les occasions festives sont toujours le meilleur moment pour voir à quel point le nombre de paumés, de frustrés et de connards sont nombreux. Et à quel point l'alcool est un révélateur de connerie.
3194
Merci, j'avais la flemme de répondre.
3195
Je comprend carotte et je suis aussi d'accord avec shirow et pluche, mais n'empèche toute prétention virile écartée, remettre quelqu'un de ce genre à ça place (avec une baffe ou une bonne engueulade) ça fait plaisir... c'est pas pour dire "éh t'as vu je t'ai matté ta gueule" mais plutôt pour faire la leçon de temps en temps quand tu es limite d'exploser parce que tu ne le fait qu'une fois sur 100...c'est thérapique...
3196
Et ben pour une fois... +1
3197
3198
Mouais, plutôt d'accord avec zaoued aussi, c'est important de faire parler l'animal en nous de temps en temps, c'est bon pour la santé, ça évite les ulcères.
3199
Et puis ça évite surtout de gaspiler de la salive...
3200
-1