Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 562 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3181
Waw, bonne soirée pourite :??:
3182
2 h 50 pour rentrer faire porte d'auteuil - taverny en transport en commun + voiture (20min de voitures...) C'était une belle loose aussi ça hier soir

:D:
3183
D'ailleurs, j'ai fini ma soirée vers 1h30 et je suis arrivé chez moi vers 4h, pour un trajet habituel de 30 minutes.
3184
A ouai quand même :o:
3185
:|

C'est pour ca que ca me saoule , les jours de fete "officiels" , ceux ou tout le monde sort . Ca dégénere tout le temps en n'importe quoi , au mieux amusant , au pire dangereux ou glauque .

Apres , les retours en mode " :surpris: / :| " , j'ai l'habitude , étant donné que je rentre tout le temps via le noctambus qui va à Villejuif en s'arretant sur tous les points stratégiques de la vie nocturne parisienne : forcement , il ramasse tous les lascards pochetronnés qui rentrent en banlieue ... C'est souvent ultra folklo , parfois très flippant .

L'autre jour , je prends le noctambus , blindé comme un bus aux heures de pointe alors qu'il etait 3 h du mat ' . J'etais donc calé contre la porte , à l'arrache .

Là , un groupe de loulous fait forcing , rentre et commence à foutre le boxon , à gueuler des conneries . Là , un gueule "putain de sa mere , y a trop de monde ... Nique sa mere les gens !" . J'ai vu le bras du chauffeur sortir de sa cabine et chopper le mec par le col , en gueulant un "quoi ? Qu'est ce que t'as dit , là ?" qui a calmé tout le monde . Ca a commencé à chauffer à bloc , mais le chauffeur etait tellement imposant qu'il a calmé tout ca , les mecs sont descendus tout honteux du bus apres s'être excusés .

Une autre fois , des mecs foutaient la merde dans le fond du bus et je me suis ramassé une canette de biere dans le crane ... Plutot que de broncher , je suis descendu et j'ai fait un bout à pied ...

Mais c'est clair que c'est chiant , d'autant plus que pour rentrer chez moi , y a pas des masses d'alternatives : noctambus ou tacos ... J'ai rarement l'argent pour un tacos , et hors de question de traverser porte d'Italie / Kremlin Bicetre / le bas de Villejuif en solo la nuit ... Trop long , tout en montée , trop chiant , trop glauque ... Et j'ai pas trouvé comment desactiver mon para emmerde .

Ceci dit , j'ai deja fait des grosses traversées de banlieue à banlieue en pleine nuit , solo , complétement arraché , sans qu'il m'arrive l'ombre d'une embrouille ( je me suis fait attaquer par un chat , une fois , mais sinon ... ) . Dieu veille sur les alcoolos inoffensifs , les innocents d'une nuit ...
3186
Heureusement qu'on a pas sa dans nos campagne ... Fin en même temps, c'est pas les 3 péteu qu'il y a qui vont foutre la merde
3187
Quand je disais "y'en a qui voient ça tous les jours", je pensais à toi :lol:
Moi non plus y'avait pas trop le choix, mais je crois que j'aurais préféré me payer 15€ de taxi que de voir ça.
3188
Arf la loose. Pas vu ça à lyon m'enfin il est vrai que j'évite soigneusement de me mêler à la foule trop compacte, je préfère faire des détours par les rues parallèles. Les gens se disent que là où il y a du monde ça doit être intéressant, ou alors ils se mêlent aux gens parce que c'est un lieu de passage habituel, mais en vrai c'est à ces endroits où ces jours de fête c'est le bordel total. Au final moi je suis resté un poil à l'extérieur du centre hyper bondé, j'ai vu peu de gens bourrés, beaucoup de papa-maman-poussette et c'était niquel pour ma petite sécurité. :noidea:
3189
Oui mais j'avais un groupe à aller voir en centre-ville, et la caisse c'est pas faisable donc pas le choix. Sans compter que je pensais pas avoir autant de malchance. Cerise sur le gâteau : merci le tram et la flotte, j'ai la crève bien comme il faut :x:
3190
Le plus énervant dans tout ça c'est que des fois t'a vraimment envie d'en coller une mais tu sais bien qu'ya 4 lascard qui vont te tomber dessus sans classe ni pitié... des fois j'aimerais donner des leçons à la façon de se chauffeur de bus mais c'est clair qu'il vaut mieux descendre, tu sais pas si le mecs va pas sortir une lame ou je sais pas quoi, où sont les bonnes baston à l'ancienne ? après bon évidement, le mieux c'est de les éviter...