Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 281 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3231
Dac avec toi midnight mais des fois j'ai vraiment envie de corriger...
3232

Citation : ça allait bien avec le post que t'as édité dans le pub du raciste


:mdr:
3233

Citation : Tout s'explique


En même temps je suis parmi les défenseurs de la "parlotte" (comme tu dis)
et j'ai pas vraiment la carrure d'un mec avec qui tu aimerais te battre...
Comme quoi c'est pas forcement parceque tu ne sais pas te battre que tu utilises la diplomacie. C'est juste une question de maturité. Après je dis pas que se battre s'est pas marrant... Ben si c'est drôle et à peu près tout le monde aime se battre... Mais c'est pas pour ça qu'il faut se lacher... Sinon t'inquiètes que tu trouveras toujours quelqu'un de plus fort que toi pour te démolir la gueule... :clin:
3234

Citation : Après je dis pas que se battre s'est pas marrant... Ben si c'est drôle et à peu près tout le monde aime se battre... Mais c'est pas pour ça qu'il faut se lacher



ha bein oui c'est bien connu a peu près tout le monde aime se battre, moi d'ailleur je bat ma femme, ma mère, et ma grand-mère, et franchement quand je leur met la bouche en sang qu'est ce qu'on se marre, c'est encore plus fun parce qu'elles rendent pas les coups :roll:
3235

Citation : Sinon t'inquiètes que tu trouveras toujours quelqu'un de plus fort que toi pour te démolir la gueule.



Un tout seul j'ai pas encore trouvé :bravo2:

Par contre ont peut se rencontrer sur un parking de supermarché ou une aire d'autoroute quand tu veut :BoomRIP:
3236
:fight club like:
3237
:fonbou:
3238
3239

Citation : :fight club like:



Je suis un immense fan de fight club, mais ça me troue le cul de voir à quel point ce film est encensé par bcp pour de mauvaises raisons et à quel point nombreux sont ceux qui n'ont vu que le côté "on se tape sur la gueule" sans y ajouter le moindre esprit critique, qui d'ailleurs est dans le film.
Si ils aiment vraiment le film, ils comprendront ce que je veux dire en disant que ce sont eux les singes de l'espace. Et que c'est pas un compliment.

Enfin bref, tapez-vous sur la gueule et faites pas chier les autres (même si je suis sûr que évidemment, vous ne faites jamais partie de ceux qui provoquent).
3240
Mention spéciale au livre qui est a lire pour bien comprendre l'idéologie qui sous-tend l'ensemble.

L'important dans Fight Club, seoln moi, c'est le Projet Chaos et ce sur quoi il repose.