Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 560 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Anonyme
521410
3241 Posté le 27/06/2007 à 17:30:16
Dac avec traumy
c'est pas mon cas mêm si là j'ai posté comme ça, ça m'y a fait penser c'est tout
Citation : nombreux sont ceux qui n'ont vu que le côté "on se tape sur la gueule"
c'est pas mon cas mêm si là j'ai posté comme ça, ça m'y a fait penser c'est tout
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3242 Posté le 28/06/2007 à 15:30:47
Fight Club
En même temps quand t'entends l'analyse que font certains amateurs sur le film ça te dégouterai presque du film...
Clairement...
En fait le seul défaut que je trouve à ce film c'est la titre...
Lors de sa sortie au cinéma j'imagine que ça a du rebuter les amateurs de bon films et attirer les blaireaux...
En même temps quand t'entends l'analyse que font certains amateurs sur le film ça te dégouterai presque du film...
Citation : mais ça me troue le cul de voir à quel point ce film est encensé par bcp pour de mauvaises raisons et à quel point nombreux sont ceux qui n'ont vu que le côté "on se tape sur la gueule" sans y ajouter le moindre esprit critique
Clairement...
En fait le seul défaut que je trouve à ce film c'est la titre...
Lors de sa sortie au cinéma j'imagine que ça a du rebuter les amateurs de bon films et attirer les blaireaux...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3244 Posté le 28/06/2007 à 16:46:35
Ben c'est juste le titre du livre, ni plus ni moins. Faut demander a Palaniuk ce qu'il en pense.
Anonyme
521410
3246 Posté le 28/06/2007 à 22:59:57
Citation : Lors de sa sortie au cinéma j'imagine que ça a du rebuter les amateurs de bon films et attirer les blaireaux...
Carement sa a du attiré des gens qui vont voir des films genre ong back qui ont une histoire aussi bidon qu'un film de cul. Perso, j'ai trop adoré se film avec son reglement de la mort qui tue et quand il fait croire qu'il se fait tabassé par son patron .
Hors sujet : je savai pas que le manque de sommeil pouvait rendre skizo
69petula
537
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3247 Posté le 28/06/2007 à 23:04:03
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3248 Posté le 28/06/2007 à 23:37:33
?
Le film est excellent . Le bouquin est , à priori ( j'en suis qu'à la moitié ) excellent aussi , même si assez different ... Palahniuk comme Fincher n'y peuvent rien si une partie du public ou des lecteurs sont des gros boeufs .
Le film est excellent . Le bouquin est , à priori ( j'en suis qu'à la moitié ) excellent aussi , même si assez different ... Palahniuk comme Fincher n'y peuvent rien si une partie du public ou des lecteurs sont des gros boeufs .
Anonyme
521410
3249 Posté le 28/06/2007 à 23:41:24
Non, je pense qu'une partie des lecteurs ayant acheté le livre sont des boeufs, mais que ceux qui l'ont fini sont ceux qui ont compris l'histoire(ya pas de scene d'action avec du feu et du sang dans les livres, et puis il faut lire)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3250 Posté le 29/06/2007 à 00:09:15
Euh, dans les interviews que j'ai lu/vu de palaniuk, il explique qu'il est pas mécontent du film, mais que désormais il écrirait des livres en faisant en sorte qu'ils soient inadaptables au ciné. C'est différent. Cela dit, en lisant American Psycho, je me suis dit que jamais personne oserait en faire un film, et ca a été fait.
Shi, tu peux lire le reste, garanti 100% c'st du bon fisss
euh ca fait longtemps que t'as pas lu un livre violent ?
Parce que la c'est ton imagination qui travaille. Dans le cas d'American Psycho, c'est bien pire que n'importe quel film gore. Meme Cannibal Holocaust m'a paru moins trash.
Shi, tu peux lire le reste, garanti 100% c'st du bon fisss
Citation : ya pas de scene d'action avec du feu et du sang dans les livres
euh ca fait longtemps que t'as pas lu un livre violent ?
Parce que la c'est ton imagination qui travaille. Dans le cas d'American Psycho, c'est bien pire que n'importe quel film gore. Meme Cannibal Holocaust m'a paru moins trash.
- < Liste des sujets
- Charte