Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 280 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3241
Dac avec traumy

Citation : nombreux sont ceux qui n'ont vu que le côté "on se tape sur la gueule"


c'est pas mon cas mêm si là j'ai posté comme ça, ça m'y a fait penser c'est tout
3242
Fight Club :aime:
En même temps quand t'entends l'analyse que font certains amateurs sur le film ça te dégouterai presque du film...

Citation : mais ça me troue le cul de voir à quel point ce film est encensé par bcp pour de mauvaises raisons et à quel point nombreux sont ceux qui n'ont vu que le côté "on se tape sur la gueule" sans y ajouter le moindre esprit critique


Clairement...
En fait le seul défaut que je trouve à ce film c'est la titre...
Lors de sa sortie au cinéma j'imagine que ça a du rebuter les amateurs de bon films et attirer les blaireaux... :|
3243
Possib'
3244
Ben c'est juste le titre du livre, ni plus ni moins. Faut demander a Palaniuk ce qu'il en pense.
3245
J'ai aimé :aime: :oops2:
3246

Citation : Lors de sa sortie au cinéma j'imagine que ça a du rebuter les amateurs de bon films et attirer les blaireaux...



Carement sa a du attiré des gens qui vont voir des films genre ong back qui ont une histoire aussi bidon qu'un film de cul. Perso, j'ai trop adoré se film avec son reglement de la mort qui tue et quand il fait croire qu'il se fait tabassé par son patron :nawak:.

Hors sujet : je savai pas que le manque de sommeil pouvait rendre skizo

3247
Palahniuk lui meme a dit que si il avait su ce que Finsher en ferait "il aurait écrit un meilleur bouquin"
pourtant dieu sait ce que le livre est bon...
3248
?

Le film est excellent . Le bouquin est , à priori ( j'en suis qu'à la moitié ) excellent aussi , même si assez different ... Palahniuk comme Fincher n'y peuvent rien si une partie du public ou des lecteurs sont des gros boeufs .
3249
Non, je pense qu'une partie des lecteurs ayant acheté le livre sont des boeufs, mais que ceux qui l'ont fini sont ceux qui ont compris l'histoire(ya pas de scene d'action avec du feu et du sang dans les livres, et puis il faut lire)
3250
Euh, dans les interviews que j'ai lu/vu de palaniuk, il explique qu'il est pas mécontent du film, mais que désormais il écrirait des livres en faisant en sorte qu'ils soient inadaptables au ciné. C'est différent. Cela dit, en lisant American Psycho, je me suis dit que jamais personne oserait en faire un film, et ca a été fait.

Shi, tu peux lire le reste, garanti 100% c'st du bon fisss

Citation : ya pas de scene d'action avec du feu et du sang dans les livres



euh ca fait longtemps que t'as pas lu un livre violent ?
Parce que la c'est ton imagination qui travaille. Dans le cas d'American Psycho, c'est bien pire que n'importe quel film gore. Meme Cannibal Holocaust m'a paru moins trash.