Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 287 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3221
:mrg:
Je retire rien de ce que j'ai dit, je le pense, Zaoued, par exemple, d'après ce qu'il a dit, est pour moi, au moins sur ce point là, un con (désolé, c'est totalement contraire à ma vision de la vie). :mrg:
3222
Bande de tarlouzes, une bonne patate de forain, y'a que ca de vrai.
3223
Nan mais ca me parait dur de théoriser l'usage de la violence .

Tu peux être non violent par nature , mais te retrouver dans une situation qui , par sa nature , appelle à la violence , sans autre issue .

Perso , je suis non violent , pacifique au possible , même si ca m'est arrivé d'être légérement con en ayant bu plus que de raison . Mais si malgré toute ma bonne volonté , je me fais cogner , je vais pas me laisser refaire la gueule sans broncher non plus . Pour moi , franchir le cap de la patate qui part , c'est briser le statu quo . A partir de là , il est necessaire de se défendre et , malheureusement , se rouler en boule ou partir en courant n'est pas toujours la meilleure solution .

Idem si un pote se fait castagner . Point de non retour franchi .

Apres , je touche du bois pour que ca n'arrive pas , ayant deja eu droit plusieurs fois à mon quota d'oeil au beurre noir / cotes félées / hématomes en tous genres ...
3224
Mais dites, en fait zaoued et co, vous tapez quand on vous insulte? Bande de cons...

Nan, faut taper que quand on te tape et que ca risque de recommencer. Moi on m'insulte, soit je me tais et je me barre, soit il me suit et en rajoute, donc je lui demande "t'as pas autre chose a foutre que me casser les couilles?". Puis la il continue, je me barre et il me suit plus. Si il suit, il va commencer a chercher la baston, c'est triste mais bon... La forcement j'essaie de l'éviter, ca sert a rien et j'ai autre chose a foutre, puis si il tape et veut retaper ben...faut taper, mais uniquement en cas de legitime défense.

Non?

Si un pote se fait frapper par contre, j'y vais pas(enfin si, pour séparer juste, sauf s'ils sont plusieurs, sinon c'est déloyal

Faut dire je suis taillé comme une crevette nerveuse :mdr:
3225
C'est vrai que sa dépend des gens ...
Moi j'suis tout petit, pas costaud mais tres nerveux.
Donc si quelqun cherche et que j'le prend mal, j'peux vite partir en couille.

Sinon j'aime pas me battre, j'ai pas que ca a faire ...

3226
Shirow > J'ai rien contre la légitime défense en dernier recours :oops2:
3227
Moi non-plus.
J'ai la chance qu'on me fasse pas trop chier de toute façon. A part deux trois vannes de zyva à la con sur les habits noirs et cie. Mais perso, ça ne me dérange pas de la part de personnes qui forniquent avec leurs grand-meres.
3228
ça allait bien avec le post que t'as édité dans le pub du raciste :ptdr:
3229
Le meilleur argument dans une baston c'est le physique: plus tu es taqué et moins ont vient te chercher.

Mais quand ça arrive une bonne pattate et le débat est clos. Pas besoin de discutailler le bout de gras avec un blaireau qui cherche la merde

Ceux qui parlotent c'est des tafioles et pi c'est tout. :philipelucas:



Citation : Faut dire je suis taillé comme une crevette



Tout s'explique :bravo2:
3230
Là non plus,je sens pas le second degré :o: