Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 72Â 655 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3281 Posté le 21/08/2007 à 16:44:46
Pour revenir au sujet
http://www.mesaboogie.com/gallery_artist/video/index.html
c'est moi ou les gratteux du côté droit ont tous une tête a se mettre le feu dans la première secte venue ?
http://www.mesaboogie.com/gallery_artist/video/index.html
c'est moi ou les gratteux du côté droit ont tous une tête a se mettre le feu dans la première secte venue ?
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3282 Posté le 21/08/2007 à 17:09:58
Ce topic est magnifique dudju!
Moi j'ai recu ma nouvelle carte bancaire hier après l'avoir perdue il y a un mois. Je me suis apercu l'avoir perdue deux jours apres, et j'ai pu appeler quelqu'un en Francequi y a fait opposition (pas assez de fric pour patienter trois plombes en telephonant d'un telephone publique). Mais là ou j'ai une banque de loseur c'est que ces crétins n'ont pas demandé la construction d'une nouvelle carte. Ben non, pourquoi? le type est en Allemagne, n'a aucun accès au bureau de sa banque (ou meme a sa banque), pourquoi aurait-il besoin d'une carte bancaire? c'Est vrai ca sert a rien!
Il m'a fallu deux semaines pour m'apercevoir qu'il n'y avait pas de nouvelle carte, puis deux semaines et des poussières (de jours) pour commander et recevoir la nouvelle. Bien sûr a cause du 15 aout, la carte est arrivée bien bien tard.
Donc un mois sans carte bleue (je parle pas allemand, je précise pour l'attribution de loseur), et j'en suis arrivé à un moment ou je comptai le nombre de jour qu'il me restaient avant de plus rien avoir à manger.
Moi j'ai recu ma nouvelle carte bancaire hier après l'avoir perdue il y a un mois. Je me suis apercu l'avoir perdue deux jours apres, et j'ai pu appeler quelqu'un en Francequi y a fait opposition (pas assez de fric pour patienter trois plombes en telephonant d'un telephone publique). Mais là ou j'ai une banque de loseur c'est que ces crétins n'ont pas demandé la construction d'une nouvelle carte. Ben non, pourquoi? le type est en Allemagne, n'a aucun accès au bureau de sa banque (ou meme a sa banque), pourquoi aurait-il besoin d'une carte bancaire? c'Est vrai ca sert a rien!
Il m'a fallu deux semaines pour m'apercevoir qu'il n'y avait pas de nouvelle carte, puis deux semaines et des poussières (de jours) pour commander et recevoir la nouvelle. Bien sûr a cause du 15 aout, la carte est arrivée bien bien tard.
Donc un mois sans carte bleue (je parle pas allemand, je précise pour l'attribution de loseur), et j'en suis arrivé à un moment ou je comptai le nombre de jour qu'il me restaient avant de plus rien avoir à manger.
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3283 Posté le 21/08/2007 à 17:22:25
J'oubliai ca aussi: au lycée j'ai été amoureux pendant plus de 2ans à en crever d'une fille que je connaissai que de vue. Et une fois ou deux je l'ai revue après, à la fac, j'avais d'un coup les mains moites, je frissonnai, tremblai etc.
Depuis j'arrive pas à m'attacher à quelqu'un. Je suis accepté? Je suis un loser?
Depuis j'arrive pas à m'attacher à quelqu'un. Je suis accepté? Je suis un loser?
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3284 Posté le 21/08/2007 à 17:58:36
Ah, et ma premiere copine ca date du lycée. Au collège j'étais un newbie/loser/"intello"...etc
J'ai un pote qui avait 21 ans a l'époque et qui a la soirée de notre pote en comun a dragué sa petite soeur de 14ans, tout le monde en parle encore...
J'ai un pote qui avait 21 ans a l'époque et qui a la soirée de notre pote en comun a dragué sa petite soeur de 14ans, tout le monde en parle encore...
Anonyme
521410
3285 Posté le 21/08/2007 à 20:30:48
Moi ca fait un moment que je loose plus, tout ce que j'entreprend marche, j'ai pas pris un rateau depuis presque 2ans, je suis casé, je progresse en musique, et je sais qui m'aime et qui ne m'aime pas
Anonyme
521410
3286 Posté le 21/08/2007 à 20:31:19
Mais je suis quand meme une grosse merde, rassurez vous
3000
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3287 Posté le 21/08/2007 à 20:57:43
Ca y est t'es casé? J'ai loupé une épisode. Ou alors tu as oublié d'en parler dans le thread "trouvé au fond d'une poubelle".
Anonyme
521410
3288 Posté le 21/08/2007 à 21:05:30
Je ne dirais ce qu'est la seule chose trouvée au fond d'une poubelle, j'ai promis sur un autre thread
Mais ne sois pas jaloux, ca t'es déja arrivé, ca peut toujours recommencer (attention, celles avec qui on paie, ca compte pas)
Mais ne sois pas jaloux, ca t'es déja arrivé, ca peut toujours recommencer (attention, celles avec qui on paie, ca compte pas)
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
3289 Posté le 21/08/2007 à 21:25:01
En tout avant AF t'Ă©tais un looser, apres AF, t'es un winner. C'est contagieux en fait.
3000
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3290 Posté le 21/08/2007 à 21:25:20
Ué ben en ce moment je me demande si je vais pas finir comme le gros geek du rez de chaussé de mon immeuble, seul avec mon chat à regarder la télé pour oublier la décoration faite par maman d'amour et ses petits messages en macramés accroché sur les murs.
Je vais redevenir pédé tiens, j'aurais surement plus de chance.
Je vais redevenir pédé tiens, j'aurais surement plus de chance.
- < Liste des sujets
- Charte