Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 613 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3281
Pour revenir au sujet

http://www.mesaboogie.com/gallery_artist/video/index.html

c'est moi ou les gratteux du côté droit ont tous une tête a se mettre le feu dans la première secte venue ? :mdr: :mdr:
3282
Ce topic est magnifique dudju!

Moi j'ai recu ma nouvelle carte bancaire hier après l'avoir perdue il y a un mois. Je me suis apercu l'avoir perdue deux jours apres, et j'ai pu appeler quelqu'un en Francequi y a fait opposition (pas assez de fric pour patienter trois plombes en telephonant d'un telephone publique). Mais là ou j'ai une banque de loseur c'est que ces crétins n'ont pas demandé la construction d'une nouvelle carte. Ben non, pourquoi? le type est en Allemagne, n'a aucun accès au bureau de sa banque (ou meme a sa banque), pourquoi aurait-il besoin d'une carte bancaire? c'Est vrai ca sert a rien!

Il m'a fallu deux semaines pour m'apercevoir qu'il n'y avait pas de nouvelle carte, puis deux semaines et des poussières (de jours) pour commander et recevoir la nouvelle. Bien sûr a cause du 15 aout, la carte est arrivée bien bien tard.

Donc un mois sans carte bleue (je parle pas allemand, je précise pour l'attribution de loseur), et j'en suis arrivé à un moment ou je comptai le nombre de jour qu'il me restaient avant de plus rien avoir à manger.

:|


3283
J'oubliai ca aussi: au lycée j'ai été amoureux pendant plus de 2ans à en crever d'une fille que je connaissai que de vue. Et une fois ou deux je l'ai revue après, à la fac, j'avais d'un coup les mains moites, je frissonnai, tremblai etc.

Depuis j'arrive pas à m'attacher à quelqu'un. Je suis accepté? Je suis un loser? :lol:


3284
Ah, et ma premiere copine ca date du lycée. Au collège j'étais un newbie/loser/"intello"...etc

J'ai un pote qui avait 21 ans a l'époque et qui a la soirée de notre pote en comun a dragué sa petite soeur de 14ans, tout le monde en parle encore...


3285
:coucou:

Moi ca fait un moment que je loose plus, tout ce que j'entreprend marche, j'ai pas pris un rateau depuis presque 2ans, je suis casé, je progresse en musique, et je sais qui m'aime et qui ne m'aime pas

:coucou:
3286
Mais je suis quand meme une grosse merde, rassurez vous

:coucou:































































3287
Ca y est t'es casé? J'ai loupé une épisode. Ou alors tu as oublié d'en parler dans le thread "trouvé au fond d'une poubelle".
3288
Je ne dirais ce qu'est la seule chose trouvée au fond d'une poubelle, j'ai promis sur un autre thread :oops2:

Mais ne sois pas jaloux, ca t'es déja arrivé, ca peut toujours recommencer (attention, celles avec qui on paie, ca compte pas)
3289
En tout avant AF t'étais un looser, apres AF, t'es un winner. C'est contagieux en fait.
3290
Ué ben en ce moment je me demande si je vais pas finir comme le gros geek du rez de chaussé de mon immeuble, seul avec mon chat à regarder la télé pour oublier la décoration faite par maman d'amour et ses petits messages en macramés accroché sur les murs.

Je vais redevenir pédé tiens, j'aurais surement plus de chance.