Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 259 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3571
Mon porte monnaie aimerait bien.
J'ai vu aucun match mais j'imagine avoir parcouru plus de terrain que les pousse-cailloux en bleu bave
3572
Hier je me pointe dans une école de musique dans laquelle il devait y avoir lieu une conférence publique sur la production MAO avec un prof renommé, bref j'arrive et ne voit aucune info...

Etrange car ladite conférence se faisait dans le cadre d'un festival. Je demande à tout le monde présent dans l'école si il sont au courant (musicos, dames de la cafèt. etc) personne ne sait rien.. super!

Après 20min, je me résous à aller faire un tour sur le festival, et là je tombe sur un programme:

Je m'étais trompé de jour!! icon_fache.gif

http://soundcloud.com/perlair

3573
+ fort dans le meme style

hum huuummmm

il etait une fois un shmark qui cherchait des billets pas cher pour venir en famille en france cet ete

au mois de mars il cherche le moins cher du moins cher avec tellement d acharnement ( et tout en discutant avec un pote ) qu il en inverse les destinations de sorte que demain, il a un billet ( enfin 5 ) paris varsovie alors qu il est deja a varsovie redface2redface2redface2 meme chose fin juillet

et 400 roro dans le fondement

icon_fache.gifheadbang.gificon_pleure.gif quelle tanche ..fautle faire ca quand meme, je prend tres regulierement des billets dans tous les sens mais la j ai fait tres fort , c est en checkant les horairespour la forme que je m en suis apercu, evidement impossible de recuperer quoique ce soit aupres de la companie donc on viens en bagnole a 5 ca sent le circuit touristique en allemagne icon_pleure.gif si quelqu un a des bons plans n hesitez pas !!! je pense faire POZNAN >HALLE>KOBLENZ> THIONVILLE>PARIS  putin j en ai pour la semaine  headbang.gif

sinon l autoroute par berlin
3574
eek eek

spa possib' que ce soit pas une blague hermann !!!

une vielle et alors ...??

3575
Putain la maxi loose !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3576
hey denfer, c'est quoi cette modération sur ma petite histoire de loose icon_exorbite.gificon_exorbite.gif

je raconte que je me plante avec mes clients et je me fait modéré icon_non.gif

en quoi je règle mes compte ici ????
3577

anecdote au cours d'un repas de musicos trad et folk et une mec de SAV

ce dernier  nous raconte l'histoire d'un  mec qui faisait de la musique electronique "genre intello experimentale  qui se branle" (les fans des tonton flingueurs reconnaitront mon pote qui se prends pour Scanner robin/rimbaud)


Ce dernier se pointe avec son multi effet HS (ensoniq DP 4) avant un live. Il nous raconte que le fusible modele spécial, il les reçoit à mois de 5 euros (mais cher pour un pauv' fusible) ; et le mec etait tellement pressé alors (samedi 17h00 avant fermeture ) et dans le stress de son live, il l'a fait racker 90 euros pour le changer icon_confused.gif immédiatement.

le musicos genre intello qui se branle c'etait mon pote ....... mon voisin de table qui rigolait ne se rendant pas compte que le sav parlait de lui ..... mais le SAV ne l'avait pas remis  (et lui non plus d'ailleurs....)...  icon_confused.gif

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 15:04:46 ]

3578

Tu peux reformuler ton histoire ? C'est pas très clair ...

Provocateur d'extrême droite 

3579

2 mecs qui se foutent l'un l'autre sans se rappeler que c'est d'eux memes qu'ils se moquent...

une vielle et alors ...??

3580