Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic des rebelles de la société

• 466 réponses
  • 52 participants
  • 21 117 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Le topic des rebelles de la société

Voilà, le titre fait pas sérieux mais c'est voulu.

Environnement, travail, santé, droit, commerce, économie, ...

Le but de ce topic, vous défouler, parler des choses qui vous indignent dans ce système qui est le notre mais aussi des solutions, des alternatives, des espoirs comme désespoir en somme. Donc pas de rebellitude d'adolescent boutonneux, essayons plutôt de pointer des problèmes, des incohérences et surtout des solutions...

Gardons l'humour, et respectons ce qui dont les avis divergent, le but c'est de concentrer plus que de débattre.

Pour commencer je souhaite recommander le visionnage de 2 films très en rapport avec l'actualité :

1- Solution Globale pour désorde locale

Découvrez le vrai visage de l'agriculture et les alternatives. Très intéressant, très vrai, à voir vraiment parce que personne ne se rend compte de l'étendue du problème.

2- Gas Land

Sur l'exploitation du gaz de schiste au USA et ses conséquences, les réactions des responsables sont proprement incroyables.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
221
Sans être ni fanatique-extrémiste, ni complètement objectif, on peut quand même, dans la formulation, ou par le choix des mots, faire passer certaines messages quand même... c'est un peu le sentiment que j'ai eu en lisant cette page. C'est sûrement vrai, mais y'a le ton employé qui joue...
222

Pour le débat sur le texte, rdv sur Atomicfanzine.

223
Non merci. j'aime encore un peu la vie
224

Citation :

Le topic des rebelles de la société

Il est déjà passé sur ce topic Lylo ? icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

225

Merci de ne pas le faire venir.

226
Il y en a un qui a vendu la mèche.

Qui veut me sucer pour savoir qui c'est ? :diable:
227

moi  bravo .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 18:01:55 ]

228

J'espère que tu auras l'intelligence de lire et de comprendre les règles de bases posée dans ce topic.

229
ARSaniit> Je préférerais que ce soit Picto, je peux ? :demon:

[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 18:03:34 ]

230

Hors sujet :

J'essaie mais j'ai beau chercher, impossible de trouver ta queue... icon_diablotin.gif