Sujet Le topic des rebelles de la société
- 466 réponses
- 52 participants
- 21 046 vues
- 59 followers
Pictocube
Voilà, le titre fait pas sérieux mais c'est voulu.
Environnement, travail, santé, droit, commerce, économie, ...
Le but de ce topic, vous défouler, parler des choses qui vous indignent dans ce système qui est le notre mais aussi des solutions, des alternatives, des espoirs comme désespoir en somme. Donc pas de rebellitude d'adolescent boutonneux, essayons plutôt de pointer des problèmes, des incohérences et surtout des solutions...
Gardons l'humour, et respectons ce qui dont les avis divergent, le but c'est de concentrer plus que de débattre.
Pour commencer je souhaite recommander le visionnage de 2 films très en rapport avec l'actualité :
1- Solution Globale pour désorde locale
Découvrez le vrai visage de l'agriculture et les alternatives. Très intéressant, très vrai, à voir vraiment parce que personne ne se rend compte de l'étendue du problème.
Sur l'exploitation du gaz de schiste au USA et ses conséquences, les réactions des responsables sont proprement incroyables.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
C'est pour ça qu'au début j'ai dit que ce serait bien d'éviter les débats ici.
Mais puisque vous y êtes : +1 avec Dada, peut-être un peu plus nuancé, mais pour avoir dans ma famille, à la fois des producteurs de fromage et des gens qui bossent dans l'hygiène alimentaire et hygiène "tout court", cette expérience me fait dire qu'on glisse un peu vers du grand n'importe quoi qui rend les gens cons et parano...
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
Rifki
Une fiche inventoriant une liste d'additifs alimentaires inoffensifs ou cancérigènes. Il se trouve que l'on m'a passé la fiche et en voulant en savoir plus (sur internet) il semblerait que ce tract soit complètement fantaisiste.
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&sqi=2&ved=0CEUQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.60millions-mag.com%2Factualites%2Farchives%2Fle_retour_du_tract_de_villejuif_sur_le_web&ei=Kvy3TfitMcSv8gO1vtlW&usg=AFQjCNFmegBiEFLAe6KdREKIWLV_0GNgtQ
Si vous souhaitez jugez par vous même ...
[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 18:39:06 ]
Pictocube
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Zerosquare
gromeul
Pictocube
En l'occurrence c'est clairement des militants mais pour connaitre cet organisme assez bien, c'est loin d'être des gros cons allumés aussi...
- < Liste des sujets
- Charte