Bé oui, cette succursale faisait 50 % sur tout le matos pour destockage. Du coup, comme javé un "bon d'achat de 1100 €", j'ai pris 2200, normal quoi . Bon, il fallu user d'un peu de persuasion, mais comme le patron est un gros connard, qu'il a foutu ses employés dehos, ça n'a pas été difficile de convaincre l'employée de me faire bénéficier des 50 % dans mon cas... en plus la nana disait "si ça m'arrivait, j'péterais un plomb", alors bon... là dessus ma copine dit "ouai, en plus votre patron c'est un gros con, y'a pas lui faire de cadeau", et là nana a dit "banco, prenez ce que vous voulez"
J'ai trouvé (a priori... :croisage de doigts: ) un boulot au Danemark en moins de 24h. J'envoie mon CV sur un site à 17h, le lendemain à 8h, je reçois un coup de fil d'un Danois.
- j'ai reussi à me kicker du lit à 7 h pour aller à mon amphi de lexico ( de la merde en barre , d'ailleurs , cet amphi ... )
- j'ai enchainé cash sur la suite de mon dossier de socio avec mon pote : resultat , une apres midi sur le terrain à faire remplir des questionnaires à des connards . C'est bon , on a atteint nos quotas sans se faire sauter le caisson ni trucider quelqu'un . Yé !
- retour à la casa , je me sifle une petite binouse ...
Ptain , j'ai trop donné , j'ai même plus la force d'aller anihiler mon foie avec mes potes ...
Citation : Je me suis pacsé en juillet 2005 et ai eu une naissance 2005
Résultat : 0 eur d'impôts pour tout le monde + prime pour l'emploi de 300 euirs