Sujet Les perles des avis AF

Sujet de la discussion Les perles des avis AF
De l'humour sur AF, il n'y en a pas que dans les forums et les articles, il y en a aussi dans les avis.
Voici donc un thread pour répertorier les meilleurs morceaux.

Commençons donc par une marque de câbles audio pas très réputée par sa qualité :
Citation :
La prochaine utilisation de ce câble est toute trouvée : il me servira à fermer mes sacs poubelles !
Citation :
j'en suis tout à fait satisfait, j'ai six mètres de fil pour étendre mon linge chez moi, et c'est de la plus grande élégance dans la maison d'un musicien, avec les p'tites prises Jack au bout.

À mes amis qui ne comprendraient pas ou qui ne seraient pas musiciens, je leur explique que c'est une connectique moderne et très récente, permettant de brancher la prise sur le secteur pour faire sécher les chaussettes plus vite.
Citation :
je met 10/10, pour de la musique experimentale ca le fait bien, les craquement en plein milieu des morceaux sont interessant, les crouik's aussi, d'autan plus que ces disfonctionements laissent libre cour a des cris etranges venant des musiciens (parametre aléatoire fort interessant aussi dans ce genre de musique).
Citation :
Le Yellow Cable est à la connectique ce que la star academie est à la musique: Inutile, agacent, présent de partout et excessivement mal conçu.
Citation :
A utiliser en guise d'accessoire sexuel pour ceux que ca branche.

:ptdr:

dire que j'ai failli louper ça :aime:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

C'est pas un avis, mais c'était une PA, donc là je mets juste pour newjazz !

Porte Feuille Magnétique avec la carte Talisman des 7 Pouvoirs
Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique"! Ce portefeuille sorti d'un Seau des génies fera office d'une part de bouclier protecteur très efficace contre la perte d'argent et le Talisman qu'il contient vous attirera abondance et prospérité tel qu'un aimant magnétique. Ce portefeuille, destiné à remplacer votre porte monnaie actuel, est livré avec un mode d'emploi pour activer le talisman selon le domaine à dynamiser (finance, commerce, jeux de hasard, etc...). Dimensions : 9 x 12 cm.

Une fois que se portefeuille sera en votre possession elle sera capable des multiplier la somme qui sera dedans fois(x)100(si vous mettez 10euro vous aurez 2000euro dans 3 jours)
LE COÛT DE PORTE FEUILLE MAGNIETIQUE: est de 180 euro par mandat western-union

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Merci Doc, elle est exceptionnelle celle-là!!!  icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

:-D et 4 personnes sur 4 ont trouvé cet avis utile

Non je ne mettrai pas de pull

Je viens de faire le 5e
C'est exxxxxcellent comme avis ! :bravo:

Citation :
Elle avait le profil de la gamine qu'on tolère et à qui on file l'instru dont personne ne veut, la basse donc. Je n'ai jamais eu de ses nouvelles

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:-D Je sais pas si c'est utile mais c'est dr^le merci!
Perle d'avis à l'anglaise :

Dean Markley K-75

Texte original anglais : To Clear Thing Up...

Characteristics

THIS K75 AMP IS A SOLID STATE AMP

Utilization

ITA A SOLID STATE AMP

Sounds

SOLID STATE AMP

Overall Opinion

MooseLipsFace..or who ever..has really NO Idea of this amp or what it can do or anything about it!
If someone writes a review on a guitar amp,they should know one important thing before they even open their mouth..is it a TUBE or SOLID STATE amp! MooseHeadShit says its a TUBE! WRONG..! That only shows me and others that You know nothing about what You are writing about! Smoke too much Bud Lately,or a little too much Blow for the Nose! Go Suck My Big One..YOU BLOW!!!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 22:27:24 ]