Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 001 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3801
3802
3803
555 Green Vapes et un sweet skin toujours de chez green vapes un gout alliant pêche de vigne avec la vanille, sur un lit de crème de lait.(suave quoi), j'ai testé quelques autres trucs sympa dans le shop, à voir......
edit: je vais tester des réglages d'air flow et de puissance, stun début et ça me plait bien....superbe engin rouge et noir...

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 19:48:16 ]

3804

Le kit subtank est bien parce qu'il est versatile. Soit tu restes tranquille, soit tu passes du coté sérieux de la vape, sans changer de matos. De bonnes économies.

 

De mon coté j'ai fait un fest en plein air ce week end, j'avais chargé un tank de 100 % VG (un peu exprès j'avoue). Je me suis fait remarquer. icon_mrgreen.gif

Quand le groupe de doom sur scène est rentré dans un trip glauque psychédélique, je me suis dit que ça manquait de brouillard, j'ai aidé comme j'ai pu. 

Aucune remarque déplaisante, quelques discussions sur le sujet avec des inconnus... En fait dans mon coin, a part la disène de furax qui fréquentent le même shop que moi (mais que je ne connais pas), je vois pas beaucoup de vapers que je qualifierais de sérieux. 

Sérieux s'entend ici dans le sens, qui cherche un peu le matos exotique ou les montages aux limites, rien de péjoratif pour tous les autres qui sont très contents de leur vape "de base". 

3805
Citation de Traumax :
Le kit subtank est bien parce qu'il est versatile.

Si tu parlais en français tu as sûrement voulu dire "polyvalent", vu que ça m'étonnerait que ce kit change d'avis ou de comportement, comme il change de liquide. :oops2:
3806
Citation :
Le kit subtank est bien parce qu'il est versatile. Soit tu restes tranquille, soit tu passes du coté sérieux de la vape, sans changer de matos. De bonnes économies.

oui je compte approfondir le sujet :-D
3807
Citation :
Quand le groupe de doom sur scène est rentré dans un trip glauque psychédélique, je me suis dit que ça manquait de brouillard, j'ai aidé comme j'ai pu.

:-D:-D

Petite question pour les acharnés du coil: pour ceux qui ont suivi, j'ai refait une résistance toute faite d'un Zephyrus hier, mais avec le matos que j'avais de dispo (du Kanthal 0.25), la résistance, même en double coil, est montée relativement haut (1.3 ohms au total, avec des coils de 2.5mm de diamètre). Et bien ça ne marche pas tip top.
Je ne pense pas pouvoir réduire suffisament le nombre de tours pour arriver à des valeurs en dessous d'un ohm (7 sur mon montage), donc je crois que je vais devoir faire un coil "alternatif". Du coup, quelle est la meilleure solution? Twisted? Parallèle? L'intuition me dit twisted, parce qu'en parallèle ça ne fera qu'agrandir la surface de chauffe, sans forcément réduire la taille horizontale du coil..

Sinon Traumax, je crois me souvenir que tu avais mis un lien pour un autre calculateur que celui de Vapez il y a quelques temps? J'ai beau chercher, je ne l'ai pas retrouvé. Si tu passes par là et que tu as ça sous la main, je suis preneur! D'avance merci ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3808
Le site s'appelle steam engine je crois. Je suis sur mobile la.
Twist ou parallèle reviennent au même pour ce qui est de la résistance. La différence se fait dans la facilité de montage et la taille finale du coil.
Le parallèle est plus facile mais prend beaucoup plus de place.
3809
La meilleure solution serait de choper du kanthal plus epais non?
3810
@ Traumax, merci je vais aller zieuter ça. C'est ce que je me disais, je vais donc partir sur un twisted vu la place.

@Denfert, bah voui :oops2: Mais vu où je suis présentement et vu l'heure, c'est pas gagné… :-D

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con