Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 822 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3351

2/18650 en méca ?

 Tu doubles la puissance ou l'autonomie?

 

 J'ai un 2 wind de focus ecig à donner.

 Dripper simple ou double coil, grosses arrivées d'air.

  J'ai aussi des batteries et chargeurs de débutants à offrir.

 

Pour revenir aux liquides , qui fait du diy et chez qui? (solubarome et Arome et liquides pour ma part)

 

3352
Elles sont en parallèle donc c est plutôt pour l'autonomie même à faible résistance
3353
Citation :
Pour revenir aux liquides , qui fait du diy et chez qui? (solubarome et Arome et liquides pour ma part)


J'en suis, Revolute HIgh end, T-Juice et je viens de commander un A&L. J'étais parti sur du Dark Panda, mais le shop s'est gouré et m'a envoyé du Bloody Panda a la place. Le tout sur une base Revolute en 50/50.
Pas grave, je vais gouter, il m'a envoyé en test du Black n' blue en cadeau aussi :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3354
Citation de Denfert :
:oops2:

dosequis.jpeg

Sauf que je l ai pas payée 200 balles mais 60, a un pote qui fait collec pire que mafache


:bave::bave::bave::bave:
A 60 balles, je sais pas si j'aurais résisté longtemps. :-D
3355
3356
Ça marche quand même super bien :bave:
3357
Oui, bon, on va pas en faire des tartines non plus. :oops2:
J'ai pas les moyens là.
3358
Bon ça, c'est fait.

Gros court circuit avec la box. Elle s'est mise à chauffer très fort après un fire. Heureusement j'ai senti le truc arriver vite et j'ai évacué les accus fissa. A priori ils n'ont pas souffert. Après autopsie la box n'est pas en cause, c'est la connexion 510 de l'ato qui était foireuse. J'ai démonté / nettoyé / remonté la box qui ne présente aucune trace. Elle fonctionne nickel avec l'origen là. Moralité, toujours tester un nouvel ato sur un electro avant de le visser à une bombe méca.
3359
un Royal Hunter original ?
3360
Yep ! Un ato a 30 balles quoi