Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 295 056 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3361
A 30 balles ou a 100, un aot ca devrait pas shorter du tout amha.
3362
Certes. Mais c'est aussi et surtout une question de contrôle qualité en sortie qui va faire la différence
3363

Navre : javé acheté un beau truc où on met le liquide de l'eclope à ma copine pour qu'elle puisse schtroumpfer en schtroumpf sur un meca, un truc classe en verre et tout, pis comme un con ça m'a échappé des mains, tombé par terre et boum, brisé en 100 morceaux. Grmbl.

 

Citation :

 que la cigarette électronique c'était le mal, que ça faisait tousser et qu'elle avait arrêté parce que décidément, c'était mal.

 Si jme plante pas, t'habites à Paris, aka, nan ? 

je sais pas si c'est moi ou si d'autres ont remarqué ça, mais dans l'ensemble, les gens les plus de mauvaise foi avec l'eclope sont les habitants de Paris et banlieue, et les gros cambroussards.

Dans l'ensemble, les grandes villes de province ont accueilli la clope comme le bas clergé la vérole en d'autre temps, mention spéciale à nancy et Lyon, pour ce que j'ai constaté la clope a quasiment disparu dans la rue et les lieux publics au sens large.... eek

 

Ptite anecdote qui m'a donné une envie de baffes façon obélix : j'ai été acheter de la peinture semaine dernière, comme j'y connais que dalle je demande au vendeur ce qu'il a comme à peu près naturel. Et lui de me faire un laiüs que j'ai dû interrompre sur la non dangerosité des peintures limite à l'uranium en regard de la e-clope (ma copine l'avait à la main).

Bon en même temps, y a un axiome qui veut qu'il ne faille jamais conseil à aucun vendeur sur aucun produit.

 

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 08:24:43 ]

3364
Citation :
Bon en même temps, y a un axiome qui veut qu'il ne faille jamais conseil à aucun vendeur sur aucun produit.

très bon adage.
c'est totalement flagrant quand tu vas voir un vendeur mais que tu t'y connais plutôt bien dans son domaine.
surtout en grande surface de bricolage.
3365
Citation :
Bon en même temps, y a un axiome qui veut qu'il ne faille jamais conseil à aucun vendeur sur aucun produit.


Je me faisais justement la réflexion pas plus tard que vendredi que justement le domaine de l'e-clope est un des rares domaines commerciaux où les vendeurs partagent une vraie passion pour ce qu'ils vendent. Biensur y'a aussi des margoulins mais ceux ci sont en train de disparaitre car très vite reconnus comme tels. Les shops que je fréquente, à savoir au moins 5 sont tenus par des mecs qui ont les yeux qui brillent quand ils te parlent du dernier mod méca de la mort a 8 accus en série qu'ils viennent de recevoir.

Encore mieux, tous sont d'anciens gros fumeurs qui se sentent investis d'une mission de santé publique et sont près à tout pour qu'un fumeur qui rentre chez eux ressorte avec un truc qui lui convient quitte a rester 2 heures avec lui pour lui vendre un set à 30 euros.

Y'a certains magasins ou je sais qu'il faut que j'ai au moins 1h30 devant moi pour y aller tellement je sais qu'on va tchatcher en vapotant tranquillou, même si je leur prend juste un bout de khantal au final.

Sinon dans notre série "un jour, un montage" j'ai monté l'origen genesis en câble + chaussette, boudiou ça marche sévère !

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 13:29:02 ]

3366
+1 (pour le seul magasin que je fréquente)

Et pour la plupart des cavistes indépendants aussi.

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 14:29:39 ]

3367

ha yep, dans les 2 cas c'est l'exception qui confirmerait la règle.

3368
Citation :
je sais pas si c'est moi ou si d'autres ont remarqué ça, mais dans l'ensemble, les gens les plus de mauvaise foi avec l'eclope sont les habitants de Paris et banlieue, et les gros cambroussards.


+1 pour les campagnards. J'habite dans une petite ville et vais souvent dans les villages du coin, à chaque fois que je sors mon set-up, au moins deux personnes hallucinent sur sa taille ("Mais c'est une matraque vot' outil"), et les 5 autres m'expliquent que c'est dangereux, ça peut exploser "parcequecémarquédanslejournal".

Citation :
Les shops que je fréquente, à savoir au moins 5 sont tenus par des mecs qui ont les yeux qui brillent quand ils te parlent du dernier mod méca de la mort a 8 accus en série qu'ils viennent de recevoir.

Idem, que ce soit les shops en ligne ou physique que je fréquente, les mecs sont de très bon conseil et ne sont pas là pour vendre le dernier truc à la mode.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3369
Citation :
J'habite dans une petite ville et vais souvent dans les villages du coin, à chaque fois que je sors mon set-up, au moins deux personnes hallucinent sur sa taille ("Mais c'est une matraque vot' outil"), et les 5 autres m'expliquent que c'est dangereux, ça peut exploser "parcequecémarquédanslejournal".

Peut-être aussi qu'il y a un ressenti du genre : "c'est électronique, c'est pas naturel". Sauf que le naturel dans les Marlboro...
3370
Je suis passé par hasard devant un shop hier du coup je suis entré par curiosité et je me range à l'avis général, la personne qui m'a parlé s'est même déclarée "militante" et m'a filé de la doc' technique (pas du tout commerciale) et m'a simplement encouragé à revenir avec ma belle mère pour pouvoir lui expliquer directement plutôt que d'essayer de me refourguer un kit et s'assurer une vente

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 15:38:19 ]