Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 296 989 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3661
3662
La TPD frappe en Espagne et fort...

"Pas de vente en ligne,
Vente uniquement dans les boutiques de vape, Pharmacies, Tabacs.
Les shops de vape devront payer une taxe par liquide et dosage de nicotine de 500 € et devront avoir une licence (ne concerne pas les pharmacies), pas de produits en tests ni de remises sur les produits.
Sont interdits : groupes Facebook, forums, conventions de vape si il y est fait de la publicité (tout peut être considéré comme de la pub)

https://vaporyciencia.com/2015/08/17/the-final-stab/ "

Bon courage!

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

3663
La vache, si la loi passe ça annonce la fin du vapotage en Espagne...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3664
:8O:

En gros c'est les mesures souhaitées par le lobby du tabac. Ça leur fait vraiment mal au fion de voir tout le monde se détourner de leurs tueuses. Et comme par hasard, les produits ecig ne seraient en pratique disponibles que chez les buralistes. Quand on voit la merde en terme de matos et de liquides qui se trouve dans les bureaux de tabac (en France du moins, j'ignore comment c'est en Espagne), je leur souhaite bien du plaisir.

Pour moi ça ne pourra pas passer, ils s'y prennent trop tard, et c'est tant mieux.

[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 00:06:46 ]

3665
Me parait excessif pour passer tel quel mais bon, j'ignore les forçes en présence
En France, trop de toubibs ont pris fait et cause pour la e-cig pour voir un tel truc passer mais ça va de toute façon venir mettre le boxon et des bâtons dans les roues à la vape
3666
Par contre si c'est pour seulement imposer des normes de qualité du matos et des contrôles de composition des e-liquides, je suis pour sur le principe.

Mais toujours se méfier de ce que nos gouvernants ont dans la tête.
3667
Notre chance, c'est que notre ministre a confié l'étude de l'e-cig au prof Dautzenberg, qui n'avait pas d'à priori et qui, chemin faisant, est devenu un des plus chauds partisans de la vape pour arrêter la tabagie. Ce que je redoute, c'est le retour de la droite aux affaires et l'influence néfaste de ce gros cachalot de Roselyne Bachelot qui est persuadé que la vape est hautement toxique et qui ne se prive pas de le dire dans chaque interview..
3668
Mais Roselyne n'a pas laissé tomber la politique pour devenir loleuse professionnelle dans les navrantes émissions de télé ?
3669
Elle se répandait déjà dans les émissions ineptes bien avant d'être ministre de la santé. Sa capacité de nuisance n'en est pas moins importante, si bien en tant que femme politique qu'en tant que blablateuse en série sur les ondes..
3670
Bon, petit retour après une journée de vape.. Le Zephyrus marche vraiment bien, le système de remplissage est top (par le haut avec uniquement un bouchon en silicone) et la bague de réglage nickel. Que du bon. Sauf peut-être le drip tip que je trouve tout petit, mais ça se change sans trop de soucis. A voir quand je ferai un coil ce que ça donne.
Par contre, au niveau de la box: à 30w, la 18650 que je mets dedans dure une demi journée (pour un coil à 0.35)… Déception, j'aurais pensé avoir plus d'autonomie et pouvoir durer une journée avec un seul accu… Ce sont pourtant des accus réputés (LGHE4) et je l'arrête à chaque fois que je ne vape plus. Est-ce l'écran qui consomme beaucoup? C'est vrai qu'il est beau et éclairé, mais limite je m'en cogne un peu. Et pas de stealth mode dessus…
Mais bon, globalement, par rapport à mon set up précédent j'ai l'impression d'avoir gagné en vapeur et en saveurs, donc je suis plutôt content.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con