Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 794 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3571
Citation de Seth :
un disjoncteur thermique unipolaire sur le bouzin ça serait pas plus safe?

J'y connais rien en disjoncteur ou fusibles thermiques mais semblerait une bonne idée.

D'un autre côté si ça n'est pas courant sur les box méca, c'est peut-être que ce n'est pas possible.
3572
oui j'imagine bien que je dois pas être le premier pélos à avoir l'idée.:-D
3573
Denfert, tu es mûr pour de la 26650:-D

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

3574

Bien vu, Seth. Le truc, c'est qu'il faudrait savoir quel est l'éccart entre l'intensité maximum générés par des montages à la Denf et le moment où la batterie morfle... et si un fusible peut se glisser dans cet intervalle, qui n'est peut-être pas bien grand.

3575

J'ai oublié : merci pour les tuyaux sur le coil dans le Kayfun, mais je fais déjà comme ça. Tout ce que vous avez dit.

C'est bien ça qui m'enquiquine : enrouler les pattes sur les vis. C'est pas bien grand. La première, ça va tout seul, mais la seconde...

Alors que sur le Kanger, on coupe les pattes, on les met en place et on visse. Cool.

 

Denf t'as un mp, enfoiré. icon_tresfache.gif

3576

 Un de ces 4, j'aurai trop d'argent, et alors, je me paierais un truc de ce genre :

 

 

Sinon, reçu ma zamplebox du mois, et le menu est vraiment cool (pour ceux du fond : je reçois 6 flacons au pif tous les mois, pour 30 balles). Du coup j'ai toutes les refs de ce qui est dans la boite, avec des descriptifs succincts. 

J'avais coché "surprise me", et j'ai eu que des fruités bien frais, donc un mojito/concombre tout àa fait seyant. icon_bave.gif

3577
Vous vous rappelez de Vapcool et ses liquides à 1 € ?

J'ai profité du prix modique pour commander une quarantaine de parfums différents. J'en ai essayé quelques uns. A ma grande surprise, j'apprécie les menthes et les agrumes ainsi que la pomme verte. J'ai commencé quelques mélanges. Le pomme-vert + menthe poivrée est délicieusement frais pour cette saison.

Il y a quelques trucs qui ne convainquent pas du tout (chocolat, noix de coco), mais je les verrais bien en cocktail. A ce prix là, je peux faire des essais.

Ils ont aussi un sésame et une noisette tout à fait bons que ma douce et moi avons apprécié et recommandé en plusieurs exemplaires.

D'une façon générale, je modère mon enthousiasme premier. Les trucs sont vraiment inégaux. Certains manquent considérablement de parfum. D'autres sont dégueulasses (j'en avais parlé, notamment Rhum et Whisky). Leurs mélanges de tabac sont corrects, sans être délirants. Leurs cafés aussi.

[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 16:50:50 ]

3578
Esquare = chipset evolv = vaporshark :oops2:

Mais elle est choupinette celle là. Et a peu de risques de d’exploser à la gueule :-D

Moi aussi Zamplebox reçue ! Bon c'est pas le plus important, mais j'adore leur packaging, maintenant t'as carrément un "menu" personnalisé avec description des liquides. c'est excellent :)

j'ai des trucs chelous à priori ce mois ci, à voir :-D

[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 17:20:07 ]

3579

Nan mais les ricains quoi. icon_facepalm.gif

 

 

3580
10x26650 soit 500A ... comment dire...

2970480-131393015058.jpg