Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 813 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3681
@Leeny, merci pour l'info. Ma 18650 tient une demi-journée à 20watts, soit l'équivalent d'un tank et demi grosso modo… Les accus sont neufs, peut-être qu'après quelques cycles de charge ça ira mieux.

@Will, je ne sais plus où j'avais lu ça, mais la plupart des box ne sont pas capables de réguler la tension par le bas. i.e., à faible wattage la tension réelle de ton accu reste sa tension nominale, donc en fait tu ne vapes pas au wattage donné par la box. Ce qui pourrait expliquer qu'avec un accu en fin de vie tu le sentes, la tension nominale devenant plus basse. Je le sentais avec mon Zmax mini, je présume que c'est ce qu'il se passe avec la cloupor.

@Youtou: il faut savoir que les brevets détenus par l'inventeur de la cigarette électronique ont été rachetés par Imperial Tobacco, et que cette personne est maintenant un de leurs employés. D'ailleurs, en me demandant ce qu'il était devenu, je suis tombé en farfouillant le net sur une interview de lui, c'est assez incroyable le discours qu'il tient maintenant, certainement piloté par son nouvel employeur. C'est à lire par là
D'accord avec toi sur l'industrie pharmaceutique, ça doit être plus intéressant pour eux de vendre des patchs que de la glycérine végétale, très peu chère par rapport à des substituts nicotinés.

edit: La preuve du manque de régulation par le bas sur la cloupor mini en vidéo (en 3 parties):




On voit bien qu'à faible wattage, en réalité la tension de sortie reste la même. Donc le wattage réel est plus élevé que celui demandé.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 11:41:37 ]

3682
Wow la réponse du président de l'AIDUCE :-p

https://www.aiduce.org/lettre-ouverte-hon-lik/
3683
Pek merci pour l'explication qui semble logique concernant la fin de vie de la charge.

Par contre, je m'étonne du
Citation :
On voit bien qu'à faible wattage, en réalité la tension de sortie reste la même. Donc le wattage réel est plus élevé que celui demandé.

En effet, je vape généralement entre 7 et 9 Watts et, avec un accus chargé, je fais bien la différence entre 7 et 9 et pratiquement chaque pas de 0,5 W dans l'intervalle.
:???:
3684
Tu fais des resistances de combien?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3685
 
Fil non résistif Nickel NI200 - Epaisseur : 0,20 1 4,90 € 4,90 €
HB DNA 40 HCIGAR 1 89,90 € 89,90 €
Clapton Coil Kanthal A1 - Epaisseur : 0,30 1 3,90 € 3,90 €

 

Voila voila... J'ai pas pu résister a la promo. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif

3686
hohoho ! c'est sur quel site?
3687

Le petit vapoteur. 

3688
Nice! J'ai pas encore essayé le contrôle de la température de mon coté, faute d'avoir du Ni200.

Denfert, dans mes souvenirs tu as eu un DNA40 entre les mains, tu avais testé? Ca marche bien?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3689

Hello,

 

Je me permets une intrusion et une question.

J'ai acheté le mini nautilus. Super. Je suis ravi.

J'ai peté la vitre. J'en ai racheté une à 6,5 : Super.

Par contre malgrè un nettoyage meticuleux quand je visse, il y a une resistance, ca grince comme si des mini bouts de verre étaient coincé dans le pas de vis. J'ai pas réussi à bien nettoyer je pense... une astuce ?

3690

J'ai souvenir de certains posts de denfert à ce sujet. icon_mdr.gif

Je l'ai pris parce que certains jus (typiquement le boba ou le gorilla) pourrissent tellement la mèche qu'en fin de tank ca devient un peu crade a vaper. 

J'éspère que ca ira mieux comme ça.