Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 795 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3721

Pas con.

3722
Il parait qu'il faut super bien serrer son coil aussi.. Si ça bouge, c'est le bordel.

My 2 cents..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3723

La vache, c'est alerte jargon par ici ! :-)

3724
Ben c'est pour ça que le titre du topic est maintenant explicite! On sait à quoi s'attendre..
3725

Donc, oui, la résistance s'est mise a fluctuer sévère, et j'ai perdu le controle de température. Mais c'est rentré dans l'ordre en dévissant/revissant l'ato. 

Pou l'instant ça me plait bien. 

J'avais commandé du clapton coil aussi. Je m'attendais a avoir une bobine complète, en fait j'en ai que 50 cm (pour 3.90 €). Assez pour faire quelques montages, mais ca fait cher le mètre.

3726

Bon, après un coil classique foiré (point chaud, dry hit sa mère...), j'ai tenté un truc un peu au bluff. 

15 tours de ni200 .20 twisté  (2 fils). Ca fait un coil plutôt balèze. 

Mais ZBLAAAAH ça marche mieux que bien ! icon_bave.gif

Pareil avec mes drippers, ça marche mieux que sur le meca (en montage kanthal)

3727
15 tours.. :8O: Tu m'étonnes que ça doit faire un coil énorme. T'arrives à mettre la totalité sur l'arrivée d'air?
Tu arrives à combien en resistance du coup? Et aussi, juste pour savoir, tu as coilé sur quel ato/dripper?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3728

Je fais ça sur un Squape. Ca me fait 0.16 a la fin. Tout le coil n'est pas au dessus du trou, mais ça semble pas poser de problèmes. 

La j'ai réglé à 200°c et ça bombarde sérieusement. Vape chaude, TRES abondante, tout comme j'aime bien.

3729
Ok merci.
Je vais essayer la semaine prochaine, mais vu la taille du plateau du Zephyrus et le double coil obligatoire (ce qui de fait divise la resistance finale par deux), ça va être coton d'arriver à une resistance acceptable par la box..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3730

Hors sujet :

sonicsnap, vas-y, stp, explique moi au moins le titre du topic que je ne meure pas con.