Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 296 998 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3751

 

Pour les amateurs de techniques :

Squape 0.16 ohm (Ni200 0.20 twist / 15 tours)

HB Dna40 35 watts/220 °c 

3752
3753

Pour leeny, je peux faire une video sur dripper ce soir, mais ce sera en extérieur, et peut être même de nuit. Pas sur que ca vaille le coup.

3754
Effectivement beau nuage :bave::bravo:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3755
Ah oui, pas mal. J'étais curieux de voir ça, et en effet, c'est assez édifiant!
3756

A la demande de leeny, la même sur un dripper :

 

 Magma monté en kanthal (0.2 ohm/dual coil)

HB Dna40 à 40 watts

3757


Il fait un bruit de ouf le Royal Hunter en fait :8O:
3758
Yes, :grosnuage: Il me faut ce genre de matos pour ridiculiser les potes qui sont toujours à la clope :bravo2:
3759
"Cloud chasing, avez-vous un avis fumé ?"

:mdr: :boire2: :boire:
3760

 Le squape est assez silencieux aussi. Peu de bruit de sifflement et quasiment pas de crépitement. Je me fais deja assez remarquer avec la vapeur, si en plus ca fait un bruit de groupe electrogène, j'imagine pas. icon_mrgreen.gif