Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 821 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3761
Il est vrai que là j'ai aussi fait une aspiration de goret :-D
3762

J'avais pas vu ta video. icon_bave.gif

 

 Il me faut ce genre de matos pour ridiculiser les potes qui sont toujours à la clope

 Le dernière clope que j'ai fumée (en avril, offerte par un pote, ca faisait 4 mois que 'étais 100% vapeur), je l'ai trouvée ridiculement pingre en nuages. 

Le corollaire des gros nuages en société, c'est les questions qui vont avec. Faut avoir un speech prêt d'avance. 

3763
Citation de Traumax :
Le dernière clope que j'ai fumée (en avril, offerte par un pote, ca faisait 4 mois que 'étais 100% vapeur), je l'ai trouvée ridiculement pingre en nuages.


Ça ce n'est pas étonnant: Même mon Evod fait des nuages sensiblement plus massifs qu'une tueuse..
3764

Tiens, en vérifiant un truc je suis tombé sur ce calculateur, beaucoup plus complet que celui que j'utilise d'habitude (celui de vapez.fr)

http://www.steam-engine.org/coil.asp?mat=ni200&p=roundmulti&tp=1&r=0.2&hfnw=40&str=2&dia=0.2&id=2.5

 

Pour le montage que j'avais en tête, il me faudrait faire 28 tours par coil. icon_surprised.gif

3765
3766
Je crois qu'on a passé un niveau sur ce topic. Avant on faisait les geek à parler montage et jargon technique, maintenant ça fait des vidéos de nuages :oops2:

Vous me faites chier, moi aussi je veux jouer. Demain je vais me trouver un dripper :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3767
+1 Pek pour l'évolution.

Je me demande quelle est la prochaine étape. Le DIY de mods ? Avec l'immense affinité de Denfert pour le bricolage, ça peut être assez épique. :-D

[ Dernière édition du message le 29/08/2015 à 10:22:00 ]

3768
3769
  Le DIY de mods

 https://www.mondevape.com/fr/50-kits

 

icon_tourne.gif

Sinon, tellement content de ma nouvelle box, je me tate a bazarder tout le reste (provari, clouppor, meca...)

A vil prix évidemment, je vous tiens au courant. 

[ Dernière édition du message le 29/08/2015 à 10:30:02 ]

3770
Tiens ça me fait penser que pour ceux qui veulent un bon dripper je revend l'origen dripper v2!