Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 295 040 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3881
Sauf qu'il me semble que tu as parlé de gène possible comme justification de l'interdiction. Or, un organisateur de match de foot ou de tout événement dans un stade où le public va être coude à coude peut parfaitement arguer de l'existence d'une gène lié au vapotage du voisin. Après, ce qu'en dira(it) un juge...
3882
Mouais, je pense pas qu'on puisse qualifier un stade de lieu clos, et donc la vapeur de l'e-cig d'être objectivement susceptible de gêner les autres.
Sinon, si on doit foutre les gêneurs hors des stades de foot sur simple présomption, il ne restera de toute façon plus grand monde.

je vais voir ce que je peux faire concernant les matchs à Nancy, sur la base de la décision de la CCass, même si je sais déjà comment ça va se finir : la loi tout le monde s'en branle, passé un certain niveau social/sociétal.

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 15:32:25 ]

3883
Sérieux, je trouverais très bien que tu fasses annuler cette décision qui me semble effectivement conne. Comme tu le dis, on pourrait alors selon le même critère interdire de stade tous ceux qui mettent des eaux de toilette trop fortes. :bravo:
3884
et ce serait pas dommage :oops2:
3885
A la gare Montparnasse, il y a des panneaux qui précisent qu'on est dans "un espace sans vapotage". Je ne sais pas si ça a force de loi?
3886
Ok mais dans ce cas, j'attends aussi des panneaux pour indiquer "Un espace sans bretons" pour compenser :oops2:

(désolé je me fais chier en réunion là)
3887
"Un espace sans bretons" à Montparnasse, ça serait :bave:

Citation de sonicsnap :
A la gare Montparnasse, il y a des panneaux qui précisent qu'on est dans "un espace sans vapotage". Je ne sais pas si ça a force de loi?

Je vais essayer de me renseigner, parce que ça me gonfle sévère. Mais bon, si c'est autant respecté que l'interdiction de fumer... :-D
3888
C'est vrai que dans les gares, sur les quais, on a toujours vu les fumeurs en griller une vite fait avant que le train ne parte, et ça n'a jamais fait de rififi..
3889
Citation de youtou :
Sinon, si on doit foutre les gêneurs hors des stades de foot sur simple présomption, il ne restera de toute façon plus grand monde.

:bave:


Idem pour l'espace sans bretons :-D

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 16:29:52 ]

3890
le discours commence vraiment à changer dans les médias mainstream. Y'a peut être un espoir :

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Le-gouvernement-a-l-heure-du-choix-826743