Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 298 012 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4161
image.php
0.18ohm, bon ça déboite après un un café.....aujourd'hui je vais tester les micro-coils.
oui c'est nimp :oops2:icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 10:59:47 ]

4162
c'est quel montage exactement ça?
4163
Trois twisted coils en 0.4, A1 tressés 2,5mm.....
4164
4165
Les trois twisted coils sont home-made en 0.4 pour info....
4166
c'est quel type de tressage d'ailleurs?
4167
Tout à la visseuse, d'abord les twisted, puis la tresse des trois twisted....
4168
okay ! je vais tester
4169
Bon, j'ai fait quelques tests. Le problème de goût âcre avec le Squape vient visiblement de mes liquides.
Je suis passé hier au shop local acheter des 70 % VG (toujours en 6 mg). Ils passent très bien, mais faut monter la puissance (je passe de 7 W à au moins 12-15 W) sinon ça manque de hit.

Par contre, les liquides de Vapcool en 50/50 que mes DIY dans des proportions similaires me font un goût âcre, du genre dry. Mais c'est pas du dry : j'ai vérifié ma mèche et elle est comme neuve. Normal, elle est neuve. D'ailleurs je l'avais refaite.

C'est marrant parce que ces liquides passaient très bien sur le KayFun Lite en 7 W. :8O:

Faudra aussi que je voie côté coil parce que Denf m'a fait un coil autour de 0,77 alors que d'habitude, je suis autour de 1,3 (pour que ça passe sur le ZMax). Mais bon, la puissance utilisée reste la même, alors :noidea:

Autre constat curieux : sur le Kayfun, quand il m'arrivait (involontairement) de monter en forte puissance (genre vers 30 W), j'avais une vapeur trop chaude, mais pas d'apparition de goût âcre.

Bref, je vais peut-être bien garder le KayFun lite rien que pour des vapes avec un bon hit tandis que le Squape me fera des vapes plus douces, mais plus aromatisées et nettement plus de vapeur.

Ça va pas réduire la taille de ma collection de liquides, ça. :facepalm:

N'hésitez pas si vous avez des pistes parce que j'avoue être un peu surpris par ces constats. Et surtout, contrairement à ce que je disais après mes premières impressions, par une telle différence de comportement entre les deux atos.

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 12:59:54 ]

4170
 Faudra aussi que je voie côté coil parce que Denf m'a fait un coil autour de 0,77 alors que d'habitude, je suis autour de 1,3 (pour que ça passe sur le ZMax). Mais bon, la puissance utilisée reste la même, alors

 A puissance égale, un montage plus bas en résistance chauffe plus. Ca peut être une cause.