Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 294 972 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4661
Oui, en cette saison. J'ai une poche intérieure dans mon blouson, à priori dédiée aux téléphones portables, mais qui s'avère parfaite pour accueillir ma clope.

Sinon, c'est souvent dans la poche "monnaie" de mon pantalon.

Si j'en transporte une autre, c'est dans une boîte en carton avec le reste du matos.
4662

Dans une poche également. C'est (normalement) pas si fragile que ça. Ca se trimballe bien en conditions normales. 

4663
Moi j'ai été obligé d'investir, mais ça reste transportable

pt140772.jpg
4664
J'ai écrit une connerie un peu plus haut
Citation de Will :
Ce qui est bien avec les arômes de vapcool contrairement à d'autres, c'est qu'il n'y a à priori pas de doute sur le dosage : 10 gouttes pour 10 ml, quel que soit l'arôme. Après, t'en mets plus ou moins selon tes goûts et le mélange, mais si tu mets 10, ça tient la route.

C'est 20 gouttes / 10 ml. Pas 10.
4665
Citation de ferdinand :
Ayé, je vape avec ma subox depuis ce midi! :bravo2:

Petite question en passant: dans quoi vous transportez votre E-cigarette? Direct dans la poche?


Bien joué ferdinand :bravo:. Alors, tes premières impressions ? Pas trop de difficultés avec la sensation différente sur le "tirage" ?
4666

Excellent la subox.

 C'est le premier mod qui va me durer plus de 6 mois. (ca a tjs pété au niveau du 510 sur les autres).

 Elle a fait qq vols planés.L'accu part d'un coté,le capot de l'autre (et le pyrex de l'ato  partout ailleurs...). Tu remontes le tout et c'est reparti (avec pyrex neuf,bien sûr).

 3 boutons,pas de TC. Peut être Ze box de débutant.icon_bravo.gif

 

 Bien intégrer dans l'achat 2 accus et un chargeur (perso,je n'ai jamais essayé l'usb)

 

 Concernant l'ato,je ne connais pas Ze modèle débutant 

  bellus reconstructible seulement.

  subtank trop aérien.

  kayfun lite reconstructible seulement (et trop serré en airflow)

 Il faudrait un truc à la subtank avec un plateau reconstructible un peu plus large,un airflow plus serré,et des résistances toutes faites.

4667
Première impression faite dans des conditions pas faciles (apéro conséquent/concerts): Je n'ai pas ressenti le besoin de m'allumer une cigarette donc c'est positif (j'avais pris un paquet en cas de manque).
J'ai utilisé un liquide goût "tabac" pour commencer et à 18mg. Je m'amuse avec le wattage de la subox pour tester en 0.5 Ohms, au dessus de 25 watts, le "Hit" est sévère, alors que je m'envoyais clopes sur clopes ce matin encore...

J'ai pris pas mal de liquides différents dans ma commande pour faire un tour d'horizon. Pour tuner mes coils et toussa, on verra dans quelques temps :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4668
Pour ceux qui vapent encore de la saveur tabac, besoin de conseils.
Mon all day est le tribeca d'Halo : tabac qu'on dit inspiré du RY4, autrement dit arrondi par des notes de caramel/vanille, pas franchement perceptibles en tant que telles, mais apportant une note suave indéniable.
Problème : il est pour moi invapotable sur du matos un peu élaboré. Les saveurs se décomposent trop bien icon_facepalm.gif et trop mal :oops2: à mon goût.
Donc, impossible d'avoir mon all day en sub, Fiberfreaks et les watts qui vont bien.
Obligé de rester sur mon vieux kanger T2, qui simplifie, condense ce liquide en quelque chose de plus simple mais impeccable.

Quel liquide tabac je pourrais tester, supportant les watts et la qualitay d'un origen ou d'un kayfun GT (dévolus du coup qu'à des fruités ou des custards mais m'en lasse très vite) ?
4669
Boba's Bounty

Et ne me remercie pas il est tellement addictif que t'auras du mal à décrocher :-D
4670
ah oui, le boba...j'ai , j'aime, mais...la petite note miel/épices m'empêche de me l'envoyer trop longtemps.
je crois que je cherche un liquide un poil plus centré tabac quand même.

Mais tu viens de me donner envie d'aller m'en dripper un peu en sub sur mon (electro)-meca :bravo: