Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 760 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4151
Il y a un truc : je trouve souvent que le goût est un peu âcre (façon dry très léger) avec le Squape quand je n'ai pas tiré dessus depuis quelques temps.
Quelqu'un a une idée ?

Denf évoquait la proportion de PG dans mes liquides. Je suis passé au shop près de chez moi prendre des liquides avec beaucoup plus de VG, on verra. Mais c'est zarb que ce goût âcre disparaîsse au bout de quelques taffes. Ça peut difficilement être du dry sinon ça apparaîtrait plutôt au bout de quelques taffes.
4152

Aucune idée là. noidea.gif

 

Sinon, des fois je me retiens très fort de rentrer dans la lard des vapotos débiles :

 

 vous trouvez pas que le 1er probleme en france se sont d'abord les politiciens qui font tout pour que la vape n'avance pas.
pourquoi vous ne deposer pas une pleine contre eux pour le bien de la santé public.

 

Oui, c'est certain, le premier problème en France, c'est pas les 6 millions de chomeurs, les mecs qui crévent de froid à Calais en attendant de pouvoir crever sous les roues d'un train, ou le racisme ambiant. Non, le problème principal en France, c'est que peut être dans 6 mois, on pourra plus faire un blog sur la vape.

C'est contre l'Education Nationale qu'il devrait porter plainte ce con.  

4153
4154
Aujourd'hui, perceuse.....
image.php
0.26 ohm
4155

Ca devient sérieux là. icon_bravo.gif

4156
:oops2:
J'ai revu le montage histoire de bien recentrer le bazar au dessus des air-flow.....c'est good et pas si chiant à faire finalement...
4157
@Traumax, le premier probleme en France c'est DELUGE, tout le monde le sait.
4158
Over Kraft t'es passé du coté obscur :oops2:

Citation :

 
Sinon, des fois je me retiens très fort de rentrer dans la lard des vapotos débiles :
 
 vous trouvez pas que le 1er probleme en france se sont d'abord les politiciens qui font tout pour que la vape n'avance pas.
pourquoi vous ne deposer pas une pleine contre eux pour le bien de la santé public.
 
Oui, c'est certain, le premier problème en France, c'est pas les 6 millions de chomeurs, les mecs qui crévent de froid à Calais en attendant de pouvoir crever sous les roues d'un train, ou le racisme ambiant. Non, le problème principal en France, c'est que peut être dans 6 mois, on pourra plus faire un blog sur la vape.
C'est contre l'Education Nationale qu'il devrait porter plainte ce con.  


:-D Mais si les gens au chômage vapotaient ben ils seraient plus heureux. Ils passeraient leur journée à s'occuper de leur coil au lieu de déprimer. Et éventuellement ils trouveraient des revenus en coupant des bouts de bois à la scie et en s'auto-proclamant modder. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4159
Deluge c'est pas le problème, c'est la solution.
4160
Oui mais sûrement qu'il voulait dire : «le 1er problème pour la vape en France c'est...»

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 22:27:24 ]