Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 780 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4171
Je pensais que bêtement que la puissance était celle délivrée au niveau du coil et qu'un mod électro calculait l'intensité à faire délivrer par la batterie pour obtenir la puissance voulue en fonction de la résistance du coil. Je pensais que la résistance du coil jouait essentiellement sur le temps de chauffe, plus court à faible résistance.
4172

Un coil plus bas chauffe plus vite et plus fort. Sachant qu'une température plus haute et un plus fort taux de PG augmente la production d'acroleine (si je dis pas de conneries), le gout acre peut venir de ça. 

4173
Tiens j'ai certainement trouvé ce qu'il fallait pour ma copine en e-cig. Elle veut pas un truc aussi gros que le provari. Mais j'me dis qu'il faut quand même quelquechose d'efficace.

Je suis tombé sur le pipeline pro slim. Il a l'air carrément bien d'après plusieurs test.

Sinon less trucs avec les mèches à l'intérieur de mes atomiseurs e-mow, ça se refait facilement ou faut en racheter?
4174
Citation de Traumax :
Un coil plus bas chauffe plus vite et plus fort. Sachant qu'une température plus haute et un plus fort taux de PG augmente la production d'acroleine (si je dis pas de conneries), le gout acre peut venir de ça. 

Cimer.
Je vais donc tenter de baisser les taux de PG dans mes liquides et de monter la résistance du coil. De toutes façons, sous 1,2 (en fait, 1,3 mesuré par le Cloupor), ça ne passe pas sur le ZMax (qui remarche comme une fleur, va comprendre).

[edit] je suis en train de vaper un 50/50 sur le Kayfun Lite et c'est bong :bave:[/edit]

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 16:32:15 ]

4175

Faut les racheter. Ca peut se refaire, mais c'est la misère.

Franchement, le pipeline, c'est mignon, mais c'est minimum deux fois trop cher pour ce que ça fait. Pour un tiers du prix, tu chopes une petite box qui sera plus puissante et plus polyvalente. 

Sans compter que la 16650 sera moins autonome que la  18650. A un moment, le look, on s'en bat les steak, non ? l'important c'est que ça marche suffisament bien pour arrêter de cloper

A moins de tomber sur une bonne occase. Perso un PP Slim, j'y met pas plus de 50 balles. 

 

Pour un tiers du prix du pipeline, t'as un kit complet ego one par exemple :

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ego-one/1444-kit-ego-one.html

Parce que n'oublie pas que quand t'auras craché 150 balles pour un tube low tech (dans les standards actuels), faudra encore cracher 30 balles pour les accus, 30 de plus pour le chargeur, et encore une bonne trentaine pour un ato. 

Encore plus discret, le kit mini:

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ego-one/1675-kit-ego-one-mini.html

En prenant une batterie de rab pour avoir de l'autonomie en plus, t'es toujours à moins de 50% du prix du pipeline.

4176
Ouai mais en fait elle peut se faire rembourser sa e-cig par sa boite, après j'attends de voir combien elle peut se faire rembourser.
4177
Citation :
Sinon less trucs avec les mèches à l'intérieur de mes atomiseurs e-mow, ça se refait facilement ou faut en racheter?

Pour les trucs soit-disant non reconstructibles du Subtank mini, j'ai trouvé une vidéo où le mec le fait sans trop de difficulté.
Bon, après, il y a aussi un plateau reconstructible et assez facile, alors... vu que ma douce ne se sert des tout prêts qu'en spare en cas de galère quelque part où ça serait chiant de refaire une mèche (genre en plein festival), autant dire qu'elle peut en racheter quelques uns. Donc, pas testé.
4178
 Ouai mais en fait elle peut se faire rembourser sa e-cig par sa boite, après j'attends de voir combien elle peut se faire rembourser.

 C'est pas une raison pour acheter une merde surcotée. icon_redface2.gif

Amha, s'ils lui remboursent, c'est genre 50 balles, pas plus. Franchement, L'ego one a les même caractérstiques techniques, et niveau look, a part l'écran moche, je vois pas ce qu'elle a de moins. 

4179
Ok, je luis dirais pour l'ego-one, c'est juste que je galère à trouver un truc discret et efficace.

Il n'y a que des gros machins tuning avec des flammes rouge qui clignote quand t'active la nitro de dispo en général, je peux comprendre qu'elle soit réfractaire à utiliser ce genre de jouets.
4180

Les différentes tailles d'ego one dnas une main pour se rendre compte   :

 

Mini, normale et mega.

Franchement, la mini ça passe. Le design est sobre, et en utilisation, ça dépasse pas de la main. La discrétion, c'est un truc que tout le monde ou presque cherche au début, parce qu'il y a une espèce de honte ou un truc du genre. Mais selon moi, ça doit être le dernier critère de choix après l'efficacité et le prix. 

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 16:56:31 ]