Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 754 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4651
Over > non mais faites-vous plaisir, hein ! :bravo:
C'est que j'aime bien aussi quand le topic est plus équilibré avec des infos sur la législation, la santé ou les aspects sociaux de la vape.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4652
Petite note DIY : j'ai testé un autre liquide DIY.
25 ml de Base 50/50
Café de chez Vapcool : 20 goutes
Poire Solubarome : 10 goutes
Additif crémeux Solubarôme : 3 goutes

Bon, ben c'est pas ça : l'additif est beaucoup trop fort et bouffe le reste. J'ai l'impression de vaper de la crème fraiche avec un vague arôme de café. C'est un peu écœurant. La poire n'existe pas. Donc, si vous utilisez cet additif, allez-y très calme.
Je m'en vais modifier mon liquide. Je pense que je vais carrément le diluer à 50% avec de la base, rajouter 20 g de café et au moins 20 de poire.

L'autre liquide que j'ai testé est un bête tout prêt : Reaktor Pluid de chez Solubarôme. J'aime beaucoup, malgré la menthe un peu trop présente. Je pense l'utiliser en mélange avec d'autres arômes.

J'ai aussi testé un arôme de Gold Ducat de chez Aromat, le Gold Ducat de chez Vapcool faisant partie de mes all days et ça le fait plutôt bien.

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 11:13:27 ]

4653
La base vient de chez Solubarome aussi?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4654
4655
OK. Ca va elle est bien? Dans mes souvenirs elle est vraiment pas chère, ça peut être un bon plan si elle est de qualité.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4656
Je n'ai pas testé d'autres bases pour comparer, mais je n'ai rien à en redire. :noidea:

Je vape aussi largement des liquides de chez eux et ça me convient.

Je n'en suis pas encore à comparer les qualités de bases. J'ai aussi pris des arômes chez eux et RAS. Là, comme j'ai aussi des arômes d'ailleurs, je peux comparer un peu. Ce qui est bien avec les arômes de vapcool contrairement à d'autres, c'est qu'il n'y a à priori pas de doute sur le dosage : 10 gouttes pour 10 ml, quel que soit l'arôme. Après, t'en mets plus ou moins selon tes goûts et le mélange, mais si tu mets 10, ça tient la route.

Ça n'a vraiment pas l'air d'être le cas avec toutes les marques d'arômes.
4657
Ok merci pour les infos.
J'en suis à comparer mais c'est uniquement pour le coté financier de la chose. J'utilise des bases Revolute depuis le début, mais elles sont relativement chères.
Pour les arômes, même si je n'ai pas tout testé, normalement chaque fabricant respecte à peu près le même dosage selon leur arôme: grosso modo 10/15% chez Revolute, 15% chez T-Juice, etc etc…
Mais je ne m'y connais pas assez pour en faire une règle..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4658
Vapcool est vraiment économique en tous cas. Je sais que certains (dont mon ami Denfert) s'en méfient XXL parce que c'est pas cher, mais j'ai rien à en redire (à part leurs liquides goût rhum ou whisky que j'ai trouvé dégueulasses).

Après, pour les liquides, leur bas prix me semble justifié par le fait que les goûts sont "straight". C'est pas des machins élaborés. Or, je commence à mesurer le boulot que ça doit être que d'élaborer un bon liquide plein de goûts subtils et ça peut expliquer en partie l'écart qu'il y a entre un flacon chez Vapcool et un chez Ripe Vape par exemple.

Ce qui est cool, c'est qu'avec des liquides à ce prix, on peut en prendre plein et faire des mélanges qui sont immédiatement consommables. Par contre, comme ils ne livrent qu'en flacons de 10 ml, c'est franchement pas écolo. icon_facepalm.gif
4659
Tiens, je viens de découvrir : petit geste de Vapcool : j'avais commandé des bases chez eux il y a quelques semaines, mais c'était bloqué pour problème d'approvisionnement. Ils avaient offert le choix entre remboursement ou attendre, ce que j'ai choisi.

J'ai reçu le colis il y a quelques jours, mais je viens seulement d'en sortir le contenu. Ils m'ont mit deux flacons de PG en plus (j'aurais préféré du VG, mais bon) et ont doublé les deux arômes que j'ai commandés.

Au passage, dans ces derniers, il y a un arôme canabis. J'étais curieux de goûter. :-D
4660
Ayé, je vape avec ma subox depuis ce midi! :bravo2:

Petite question en passant: dans quoi vous transportez votre E-cigarette? Direct dans la poche?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 15:32:35 ]