Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 296 973 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5011
Souffle, goût, odorat, sans me vanter je suis encore bien au dessus de beaucoup de non fumeur, comme dit toilb, je pense que le sport, l'exercice... m'apporteront plus. J'ai jamais lâché, je bouge beaucoup et j'ai un passé sportif pas trop mal que j’attribue au souffle que j'ai conservé. Le goût et l’odorat, de plus d'être très bien prédisposé sont sans doute le fait de m'éloigner le plus souvent possible de milieux pollués.
Sinon effectivement le diy pour les liquides, on passe du double au simple en faisant soi même, et j'adore cuisiner. :bravo:
5012
Bon, ça y est.

J'ai (va)potassé mon sujet, Traum' !:bravo:.

Je m'attendais à un truc sur-alambiqué, en fait c'est tout con -une fois qu'on a le bon éclaireur...
Après, y'a plus qu'à tambouiller.

x
Hors sujet :
Vais partir sur une base de 70/30 (la + approchante des 80/20 qu'on trouve dans les flacons E-liquide du commerce et qui remplissent donc apparemment mes réservoirs jusqu'ici) et me frotter au 12 mg, histoire de reculer en dosage (j'ai encore des 16-18 tout-faits au cas où, permettant de panacher); et puis le marchand traditionnel n'est pas loin... D'ailleurs, ça se trouve, il en vend !

Côté arômes le choix est en train de se faire...
Il me faut du brut -ma nana avait essayé des trucs genre oriental, fruits rouges, mangue et compagnie... Moi ça ne me l'a pas fait du-tout. Et elle, pas longtemps.
Même par petites touches (histoire de vider ses reliquats de flacons dans mes réservoirs avant de les balancer), c'était euh... pénible, chevalier-laspalèsserais-je !


Là, j'ai pris la bonne route !
5013
Plaiz : je viens de charger le Squape avec un nouveau mélange qui était en steep : noisette (20 g) + miel (10 g) (arômes Vapcool) dans une base 60% VG en 6 mg

C'est très bon. :bravo:

Par contre, je ne pige pas : avec pas mal de liquides, je n'arrive pas à monter en puissance sur le Squape. A partir d'environ 15 W, ça me fait un sale goût genre dry hit. Quand je regarde la mèche, elle est pourtant parfaitement imbibée.

Je suis avec du coil de ~1 Ohm en Kanthal 0.4 mèche en Fiber Freak densité 1 :noidea:

Bon, là, à 12-13 W, ça envoie déjà bien comme il faut. Mais c'est zarb.
5014
T'as quelle base sur le squape ?
5015
5016
Quand tu met ton coton dans les rigoles, ne coupe pas l'éxcedent, et remonte le. L'idée c'est d'avoir les rigoles remplies de fibre, et de la fibre au dessus qui fait tampon.
A un puissance donnée, la fibre s'assèche, et ne pompe pas assez vite. Mais le temps que tu démontes l'ato, elle a eu le temps de repomper, donc elle est a nouveau imbibée quand tu ouvres.
Là en laissant un excédent, mais qui ne bouche pas les rigoles, tu gardes toujours du liquide près du coil.

Je sais pas si c'est clair.
5017
5018
Plaisir : j'ai acheté le truc pour vaporiser des herbes médicinales, bah y a pas à tortiller, ça marche ! Rien à voir avec le G-Pen que j'avais précédemment acheté, dont j'ignore si c'était une contrefaçon ou juste une grosse daube.
Merci à celui qui me l'a conseillé, qui se reconnaitra ! :bravo:

Edit ; c'est pas le volcano, mais le vapor-génie. En plus c'est même pas fabriqué en Chine mais aux USA ! :aime2:

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 15:59:54 ]

5019
De mon côté, je me tate à remplacer mon Zephyrus.

Du coup, j'hésite entre (ce qu'a mon shop en stock, j'ai une carte de fidélité à vider): un Zephyrus v2, un goblin mini v2 ou un Griffin RTA. Des avis?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5020

retour matos:

evic vtc mini. Toujours nickel.(peinture,boutons,écran.)

 Mais le plot 510 branlouille avec certains atos (comme si le chipset était mal fixé) et ce depuis le début (sans agravation.).

 

bellus de chez youde:

 Après des débuts difficiles,je maitrise enfin le coton.

 Plus de fuites.

 J'ai égalemment changé le joint trop maigre sous la bague d'airflow.

 La vape ressemble au subtank avec plus de gout.