Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 299 559 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
5031
pareil, je vais surement me le prendre. avec un méca tubulaire et monté en hybride ça fait un chouette tout petit setup.
5032
De mon coté, j'ai accompli une belle conquête de confort, je suis plus obligé de sortir pour vaper. En été ça me posait pas de problèmes, mais quand il fait 2° et qu'il pleut, je suis bien content de rester sur mon canapé.
5033
T'as eu le droit de transformer ton salon en bain de vapeur ? :8O:
5034
Je sais rester raisonnable, eu égard au respect dû aux personnes présentes. Je tire une barre ou deux de temps en temps, ça se dissipe vite.
5035
certes. Enfin 1 barre de velocity à 0,15 ohms ça peut quasiment transformer ton salon en dancefllor du macumba :oops2:
5036
Petit retour sur le goblin mini v2: monté en 10 secondes en simple coil, ça marche bien. Très bien :bave:
Mais comme l'a dit Denfert un peu plus haut, ça donne envie de lui coler un mod tubulaire en 18350, sur une box il fait un peu ridicule :oops2:

edit: par contre le système de joints du drip tip est toujours aussi pourri. A peine en place, il prend déjà cher et est à moitié défoncé.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 14/02/2016 à 18:31:11 ]

5037
Bon par contre, ça fuit toujours autant les atomiseurs de chez Youde. Franchement ça devient soulant, faut doser le coton au poil de couille sinon c'est le bordel.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5038
Je le note.
J'hésite entre goblin et aromamizer pour claquer ma carte de fidelité. Je vais hésiter encore un peu.
5039
Après, je ne suis pas parole d'évangile. Et j'ai utilisé du cotton blend à la place de la Fiber Freaks Original, peut être je sais pas la doser.

Mais franchement, c'est mon deuxième de chez Youde, et ce sera certainement le dernier. C'est dommage parce qu'ils marchent bien et à un prix défiant toute concurrence, mais si c'est pour avoir sa poche et sa box inondée de liquide toutes les heures...
5040