Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 294 998 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5021
Citation de pek :
Du coup, j'hésite entre (ce qu'a mon shop en stock, j'ai une carte de fidélité à vider): un Zephyrus v2, un goblin mini v2 ou un Griffin RTA. Des avis?

Je ne connais pas les autres, mais Denf ne tarit pas d'éloges sur son Goblin mini V1 et, après avoir tiré quelques taffs dessus, j'aurais été très tenté de me le prendre s'il n'y avait pas eu le remplissage par vis, truc que je ne supporterai éventuellement à nouveau que si je devais remprendre un KayFun Lite.
J'ai regardé les avis sur le V2 et c'est clair que c'est mon prochain achat, puisqu'il supprime notamment le coup du remplissage par vis.

5022
Citation de youtou :
Plaisir : j'ai acheté le truc pour vaporiser des herbes médicinales, bah y a pas à tortiller, ça marche ! Rien à voir avec le G-Pen que j'avais précédemment acheté, dont j'ignore si c'était une contrefaçon ou juste une grosse daube.
Merci à celui qui me l'a conseillé, qui se reconnaitra ! :bravo:

Edit ; c'est pas le volcano, mais le vapor-génie. En plus c'est même pas fabriqué en Chine mais aux USA ! :aime2:


Le VG, celui qui ressemble à une pipe et qu'on chauffe par le dessus, c'est ça ? T'aurais dû prendre le vapman (fait en Suisse) :oops2: Il est plus discret et le contrôle en température est très précis, mais bon :bravo: Je tourne qu'avec ça le soir (sauge, verveine, lavande, parfois eucalytpus), c'est super agréable, on se sent tout propre, ça sent bon. Pour la journée il m'arrive aussi de vaporiser du tabac avec pour l'apport en nicotine dont j'ai encore du mal à me passer…et lorsque j'en ai marre de le rempir à répétition je bascule sur une clope électronique :I
5023
Citation :
T'aurais dû prendre le vapman


Ha mais tu me l'avais conseillé en MP ? En fait j'ai pris le VG parceque quelqu'un d'autre ici l'utilise depuis un moment et qu'il m'a dit en être très satisfait, disons que je voulais pas prendre un truc à l'aveuglette.
Pis IRL les seuls que je connaisse utilisant un truc un peu comme ça ont donc un GPen, et ça semble vraiment être de la grosse daube (la température est bien trop basse en fait), c'était pas une contrefaçon mais le vrai modèle, que j'avais. :made in china:
5024

vous parlez de quoi?

 J'ai pas, là.

5025
D'un machin pour vaporiser les diverses herbes médicinales, qui donc à l'instar de la vapoteuse, permet de profiter de ce qu'on met dedans sans passer par l'étape de combustion, au profit d'une vaporisation.

Je suis pas certain de pouvoir en dire plus ni mettre un lien vers le produit en question, si Messieurs Denfert ou Zegal considèrent que oui pourquoi pas, mais dans le doute j'en mets pas.
5026
Si tu planques le lien derrière une photo de l'intérieur du bataclan rempli de cadavres ça devrait passer.
5027
Il faut faire une guitare en hommage des victimes des camps nazi.
5028
Citation de ArchL :
Si tu planques le lien derrière une photo de l'intérieur du bataclan rempli de cadavres ça devrait passer.


'tain, j'avais oublié cet épisode crassouille
5029
Ah qu'est ce qu'il ne faut pas raconter comme merde pour détourner l’attention de la tomate sans monoxyde carbone dans le sang et sans goudron.
Là je suis en train de potasser le sujet VG/PG, les allergies, sécheresse de la gorge, température de chauffe de la VG, effet de la nicotine et du sevrage, etc... Pour le moment RAS pour moi à ce niveaux, aucun problème et je n'ai pas fumé une clope depuis quelques jours, c'est cool. :-D
5030
Citation de Will :
Citation de pek :
Du coup, j'hésite entre (ce qu'a mon shop en stock, j'ai une carte de fidélité à vider): un Zephyrus v2, un goblin mini v2 ou un Griffin RTA. Des avis?

Je ne connais pas les autres, mais Denf ne tarit pas d'éloges sur son Goblin mini V1 et, après avoir tiré quelques taffs dessus, j'aurais été très tenté de me le prendre s'il n'y avait pas eu le remplissage par vis, truc que je ne supporterai éventuellement à nouveau que si je devais remprendre un KayFun Lite.
J'ai regardé les avis sur le V2 et c'est clair que c'est mon prochain achat, puisqu'il supprime notamment le coup du remplissage par vis.



C'est exactement ce qui m'avait fait sauté la v1. Et effectivement, je me souviens des éloges faites par Denfert sur ce topic. Du coup, c'est ce que j'ai pris :-D Je le reçois demain normalement, affaire à suivre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con