Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 294 990 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5041
5042
Citation :
Les anti ecig vont bien entendu mettre ce fait divers, pour lequel il reste à prouver la cause

Je ne vois pas pourquoi on mettrait en cause les paroles de la dame.

La cigarette électronique, c'est un machin électrique qui peut se mettre en court-circuit, s'enflammer, exploser. Le fait que le marché soit en partie inondé de produits cheap vendus par des boutiques peu scrupuleuses qui ont juste flairé le bon marché et s'approvisionnent n'importe où pourvu que ça soit peu cher et permette de faire de la marge augmente forcément le risque.

Déjà, on a constaté que le haut de gamme vendu par des shop sérieux n'était pas exempt de défauts et de risques.

Rappelez-vous ce rapport de la DGCCRF qui avait constaté qu'une part énorme des e-cig ou des chargeurs ne respectait pas les normes CE. Il est certes déjà un peu ancien dans un marché qui évolue dans le bon sens, mais n'a rien de surprenant à l'heure où il suffit d'aller sur Allibaba.com pour acheter des lots et e-clope à 5 € pour les revendre à 50 €.

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 13:01:20 ]

5043
Bon, retour bis (ou ter) avec le goblin mini v2. Je crois avoir trouvé le bon dosage de cotton, ça n'a pas l'air de trop fuir pour l'instant.
Pour ceux que ça intéresse, voici ce que j'ai fait:
j'ai relevé les deux bouts de coton, visé la cloche et les ai mis à leur place sans trop tasser. Pour l'instant ça n'a pas l'air de bouger, mais on verra demain dans une poche et en mouvement, la tête à l'envers toute la journée.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5044
Citation de Will :

Je ne vois pas pourquoi on mettrait en cause les paroles de la dame.

Ben je trouve quand même cela étrange comme histoire. Déjà qu'une E-cig prenne feu; pourquoi pas effectivement, un modèle un peu cheap ou je ne sais quel défaut (un peu comme les téléphones portable) maintenant pourquoi la mettre sur le siège et ne pas la jeter dehors? Et après la voiture ne brule pas en 10s, ça laisse le temps de réagir. Bref un peu loufoque comme histoire.
5045
Pis bon, un fait divers isolé ne saurait constituer un précédent pour légiférer. ceci dit on est jamais à l'abri.

Tant qu'on parle de légiférer, il va ptet y avoir une augmentation massive des clopkipuent d'ici la fin de l'année.
En sachant toutefois qu'au 1er janvier 2016, comme un an plus tôt, il n'y a eu aucune augmentation, conformément aux souhaits des gentils buralistes, qui en 2016 sont encore surpris de s'être ruinés pour acheter un fonds de commerce à terme condamné.
5046
Tiens, plaisauto : je me régale de plus en plus avec mes liquides DIY. Je commence à avoir un paquet de "recettes" qui fonctionnent très bien à mon goût.
5047
Je suis preneur n'hésite pas à partager... Je viens de lancer ma commande ce matin même pour me lancer dans le DIY avec une base Base Mac DIYER 50/50, arôme Menthe Chlorophylle & VDLV Tabac Hampton et un additif Koolada (fraicheur).

5048
Je veux bien, mais le problème est que mon goût et le tien peuvent pas mal différer. Par ailleurs, les rendus de saveur peuvent être différents selon l'ato utilisé, la puissance, toussa...

J'ai des trucs qui passent crème sur le Squape R et qui sont bof sur le Emo Eleaf et vice-versa. Par ailleurs, les arômes et leurs dosages sont différents selon les marques.

Actuellement, j'ai le Squape R à 8.5 W chargé avec un 60 % VG comportant (pour 10 ml) :
20 gouttes de tabac brun
10 gouttes de cigare
10 gouttes de réglisse
le tout (base comme arômes) venant de chez Vapcool.

J'aime beaucoup. Dans l'esprit, ça me rappelle un peu le Boba Bounty en moins chargé / sucraillé.

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 15:09:44 ]

5049
Pour ranger son matos de vape et ses liquides (spéciale dédicace Denfert )

5050
Pfiou, je viens de passer deux jours sur une resistance 0.5, ben c'est pas du tout pour moi....arômes dénaturés, vapeur piquante (forcément il faut monter un peu en puissance, mais au delà de 30w je m'étouffe), c'est une histoire de liquide peut-être ?