Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 295 025 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5091
5092
Citation de Denfert :
:oops2:

Sinon pour Pek : Honnetement je m'en sers plus du Goblin, mais de mémoire faut vraiment, vraiment, pas mettre des masses de coton avec juste un petit bout dans la rigole.


Ok merci. Ca fuit plus trop pour l'instant, mais plus de 2 lattes d'affilé (ou une longue) c'est dry hit sur dry hit.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 18:03:16 ]

5093
pourquoi pas un bête subtank ? c'est ultra polyvalent et t'arrêtera de te prendre la tête......j'ai un zephyrus c'est vrai que c'est un peu chiatique.
5094
C'est vrai que le subtank, c'est vraiment très bien. C'est laid, mais ça marche bien.
5095
Citation de Over :
pourquoi pas un bête subtank ? c'est ultra polyvalent et t'arrêtera de te prendre la tête......j'ai un zephyrus c'est vrai que c'est un peu chiatique.


Justement, j'avais suivi la vidéo que tu avais posté sur ce thread pour le Zephyrus, et ça a marché un temps. Mais j'ai vraiment l'impression que sur ces deux atos (et je suppose sur la plupart des atos Youde), le dosage de coton est extrêmement précis. Le truc qu'est chiant, c'est que quand ça fuit, ça fuit (j'ai déjà eu un tank se vider quasi de moitié :8O:). Et impossible d'accéder au coil sans vider le tank, ce qui accentue le côté chiant.

@ Will, honnêtement, le beauté je m'en tape. J'ai pris cet ato car tout petit et ultra facile à remplir, ce qui enlève le désagrément du petit tank. Par contre, de ce que j'en vois, ça va être dur de trouver un aussi petit ato...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5096
5097
d'ailleurs sur LPV l'aromamizer est pas cher en V1 (37 euros) à cause de la sortie du V2, qui à priori n'apporte pas grand chose de neuf par rapport à la V1, hormis la nouvelle bague d'airflow (que personne n'utilise de toutes façons). Ca me semble un bon plan.
5098
Citation :
@ Will, honnêtement, le beauté je m'en tape. J'ai pris cet ato car tout petit et ultra facile à remplir, ce qui enlève le désagrément du petit tank.

Non mais tu as bien raison. C'est juste plus cool d'avoir du matos avec un look sympa, mais c'est pas l'essentiel.
5099

Ouais ça peut rentrer dans les critères. Mais il est quand même nettement plus gros que le goblin mini. Et pour le prix je préfère un Aromamizer, histoire de changer de type d'ato. J'ai vu des vidéos ce matin, c'est incroyable ce qu'il a l'air facile à coiler.

Citation :
d'ailleurs sur LPV l'aromamizer est pas cher en V1 (37 euros) à cause de la sortie du V2, qui à priori n'apporte pas grand chose de neuf par rapport à la V1, hormis la nouvelle bague d'airflow (que personne n'utilise de toutes façons).

C'est vrai, et je pense pas que le plateau velocity m'apporte quelque chose. Par contre la bague en caoutchouc m'intéresse, juste pour protéger un peu des chutes et éviter de casser le tank :oops2:

Citation :
Non mais tu as bien raison. C'est juste plus cool d'avoir du matos avec un look sympa, mais c'est pas l'essentiel.

J'ai une box pétée de partout et des accus isolés au barnier, je suis plus à ça prêt (re:oops2:) ;)

Pour l'instant ça a l'air stable, ça fuit un peu mais rien de dingue. Et quasi plus de dry hit. Il faut dire que j'ai changé le coton blend par de la FF normale, peut être il y a un lien de cause à effet.. Affaire à suivre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 18:35:50 ]

5100
mais tu fais quoi dans la vie, cascadeur :mdr: