Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 299 557 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
5101
:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5102
Hello,

il semble que vapcool ait cessé son activité : ça fait des semaines que le site est "en maintenance". Bon, il faut que je me rachète des bases. La solubarom recommandée ici est à une centaine d'euros les 5 l. Avez-vous d'autre plans de bonne base moins cher ou c'est le mieux qu'on puisse trouver ?
Par ailleurs, certain commentaires disent que la 50/50 a "un goût parasite". Quelqu'un a testé ? Vous en pensez quoi ?
Ça ne serait pas juste le goût du PG qui fait drôle à certains ?

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 12:19:41 ]

5103
pourquoi tu prends du 50/50 ? honnètement 70/30 c'est quand même meilleur. Ne pas oublier que les arômes sont la plupart du temps en base PG. Du coup en ayant une base en 50/50 tu te retrouves avec plus de PG que de VG au final.
5104
ou l'appel à un ami
:fleche:

Non je ne mettrai pas de pull

5105
tain j'ai mis du temps à tilter :-D
5106
En général, je fais du 60/40. Il me reste du VG, mais plus de PG. Donc, l'idée était de prendre du 50/50 et de lui rajouter du VG pour le ramener à 60/40.

Bon, sinon, en parcourant un peu les avis sur le site de Solubarome, ça a quand même l'air d'être du grand nawak pour beaucoup. Par exemple le mec qui critique le PG qu'il semble avoir vapoté sans VG. :-D
5107

pas de soucis avec solubarome. (50/50 pour ma part.)

Si tu veux moins cher,prends en litre. (5 l,c'est beaucoup à moins que tu congèles.) 23.90 chez arome et liquide, 27.90 chez solubarome en 50/50 6mg/ml.

icon_aime.gifle plaisir d'avoir 1 litre de base d'avance.

Ils ont un arome pomme verte qui est excellent aussi.

5108
Je prends PG et VG séparés et je fais ma sauce. Et a la prochaine emplette, je prends pas de PG (c'est pour les faibles. :oops2: )
5109
jaune ouaine : ouais, finalement, en calculant l'utilisation, je me dis que 5 l, c'est un peu beaucoup.
Tu as essayé la base de chez Arômes et liquide ?
La pomme verte, c'est celle chez Solubarome ou Arôme et Liquide ?

Ce qui est relou avec la cessation de Vapcool, c'est non seulement que je perds une source de produits pas chers, mais qu'il va falloir que je revoie toutes mes recette au fur et à mesure que je vais épuiser mon stock d'arômes venant de chez eux.

Le prix, c'est pas le pire vu le coût du DIY, mais le fait d'avoir chez eux des flacons de liquides à 1 € permettait aussi de tenter des mélanges aussi farfelus que possible avec des liquides tout faits avant d'en faire éventuellement des recettes DIY. C'était quand même top pour l'expérimentation.

A propos, est-ce que quelqu'un connaît un bon mélange (liquide ou concentré) à base d'agrumes ? Parce que moi comme ma douce vapons très peu de tonalités agrumes, mais de temps en temps, c'est cool.
Avec des liquides Vapcool, J'avais fait un mélange exotique comportant :
- noix de coco
- vanille
- orange (ou orange sanguine)
- pamplemousse rose
- citron vert

C'était franchement pas mal, mais je le faisais un peu à l'arrache, avec un dosage pifométrique de chaque liquide. Je me vois mal commander 5 arômes et essayer X recettes à mettre en steep pendant des semaines. avant de (re)trouver le bon dosage. Des recettes à base de 2 parfums + éventuellement additif, ça se tente, voire plus si c'est pour du all days, mais tenter les dosages sur 5 arômes, j'avoue que je ne suis pas assez motivé, surtout pour un truc à vaper une fois de temps en temps.
5110
Je mélange pas moi même, mais Fuu fait de très bon fruités, notamment le Double Nelson, ananas/basilic.