E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 299 556 vues
- 63 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Denfert
Traumax
Et franchement, 50 watts c'est deja de très beaux nuages. Je compte plus les fois ou des non-avertis s'esbaubissent quand je vape.
L.Fox
Je viens de me remettre à la vappe, hier j'ai acheté la eVic-VTC Mini avec un Cubis comme atomiseur, à 25W pour une 0.5ohm ça devellope déjà bien.
En plus tu as le controle de température sur la VTC Mini
pek
En plus tu as le controle de température sur la VTC Mini
Je l'avais sur ma box, et ne l'ai jamais utilisé.
Traumax
un autre ato
Du coup, je conseille l 'aromamizer, trouvable pas trop cher. Ou alors je te vends mon squape à vil prix, si tu préfère une vape plus serrée et mono coil.
L.Fox
Sur l'ato Cubis, le remplissage et changement de résistance sont effectués par le haut, ça limite le risque de fuite
pek
Next step (mais pas pour tout de suite): un nouvel ato. Traumax, merci pour ta proposition, mais je cherche quelque chose d'aussi petit que le Goblin Mini, donc le Squape est un peu hors compèt. Idem pour l'Aromamizer, qui a l'air très bien, mais un poil gros à mon gout.
Dans mon viseur: le serpent (je crois) de chez Wotofo, je l'ai vu en shop et il fait la même taille
pek
Ce qui m'arrêtait un peu chez Eleaf ce sont les batteries non interchangeables, chose réglée sur cette box.
Franchement ravi (pour l'instant, on verra après quelques chutes ), j'ai un set up tout petit qui passe partout.
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte