E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 314 679 vues
- 63 followers

roman66
4443

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
5121 Posté le 13/05/2016 à 10:22:41
franchement, y'a des tonnes de petites box sympa et pas cher en ce moment. La Evic a effectivement bonne presse. Surtout que t'as pas besoin de puissance, donc pas la peine d'investir dans une box actuelle à 200 watts 

0

Traumax
51839

Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
5122 Posté le 13/05/2016 à 10:30:10
J'ai une VTC mini, je monte très exceptionnellement à plus de 50 watts (autour de 0.3 ohms), et je recommande cette box. Simple, efficace, solide, bonne prise en main.
Et franchement, 50 watts c'est deja de très beaux nuages. Je compte plus les fois ou des non-avertis s'esbaubissent quand je vape.
Et franchement, 50 watts c'est deja de très beaux nuages. Je compte plus les fois ou des non-avertis s'esbaubissent quand je vape.
0

L.Fox
2440

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5123 Posté le 13/05/2016 à 10:43:44

pek
5204

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5124 Posté le 13/05/2016 à 10:57:14
Ok merci pour vos conseils. Je crois que je vais partir là dessus, la différence de prix étant relativement minime. Pour faire bien les choses, il faudrait que je me trouve un autre ato pour enfin en finir avec les fuites, même si j'aime vraiment l'aspect ultra-mini du goblin, ça suffit de sortir les mouchoirs toutes les heures.
Je l'avais sur ma box, et ne l'ai jamais utilisé.
Citation :
En plus tu as le controle de température sur la VTC Mini
Je l'avais sur ma box, et ne l'ai jamais utilisé.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

Traumax
51839

Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
5125 Posté le 13/05/2016 à 11:04:26
Citation :
un autre ato
Du coup, je conseille l 'aromamizer, trouvable pas trop cher. Ou alors je te vends mon squape à vil prix, si tu préfère une vape plus serrée et mono coil.
0

L.Fox
2440

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5126 Posté le 13/05/2016 à 11:08:56

pek
5204

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5127 Posté le 13/05/2016 à 13:43:17
Bon après comparaison des deux en shop, je me suis rabattu sur la Pico, incroyablement petite. Au niveau specs ce sont les deux même boxes, donc j'ai privilégié la toute petite taille.
Next step (mais pas pour tout de suite): un nouvel ato. Traumax, merci pour ta proposition, mais je cherche quelque chose d'aussi petit que le Goblin Mini, donc le Squape est un peu hors compèt. Idem pour l'Aromamizer, qui a l'air très bien, mais un poil gros à mon gout.
Dans mon viseur: le serpent (je crois) de chez Wotofo, je l'ai vu en shop et il fait la même taille
Next step (mais pas pour tout de suite): un nouvel ato. Traumax, merci pour ta proposition, mais je cherche quelque chose d'aussi petit que le Goblin Mini, donc le Squape est un peu hors compèt. Idem pour l'Aromamizer, qui a l'air très bien, mais un poil gros à mon gout.
Dans mon viseur: le serpent (je crois) de chez Wotofo, je l'ai vu en shop et il fait la même taille

0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

pek
5204

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5128 Posté le 13/05/2016 à 17:48:04
Petit retour après une après midi: j'adore. La taille est vraiment mini, la prise en main est top, et bah ça envoie les watts quand il faut donc ça le fait.
Ce qui m'arrêtait un peu chez Eleaf ce sont les batteries non interchangeables, chose réglée sur cette box.
Franchement ravi (pour l'instant, on verra après quelques chutes
), j'ai un set up tout petit qui passe partout.
Ce qui m'arrêtait un peu chez Eleaf ce sont les batteries non interchangeables, chose réglée sur cette box.
Franchement ravi (pour l'instant, on verra après quelques chutes

0

Traumax
51839

Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
5129 Posté le 19/05/2016 à 14:09:29
ptain ste foire à tout sur FB aujourd'hui. Tous les mecs qui s'étaient inventé un sens à leur vie avec des blogs de vape sont en train de pleurer toutes les larmes de leur corps, c'est pathétique.
0

Anonyme
9049

5130 Posté le 19/05/2016 à 15:17:08
Pourquoi ? Que ce passe-t'il ?
0
- < Liste des sujets
- Charte