Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 717 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5221
Citation :
Quelqu'un aurait des e-liquides à conseiller sympatoche ?

C'est super difficile parce que ça dépend franchement des goûts. En plus, ceux-ci évoluent au fil du temps. Au début, on cherche surtout à se rapprocher des saveurs tabac, mais aussi du hit, etc. Au fil du temps, on découvre les saveurs "gourmandes", on cherche souvent moins de hit et plus de richesse dans les arômes.

L'histoire de chacun avec la clope et la vape compte aussi. Par exemple, Denfert a fumé beaucoup moins longtemps que moi et est passé à la vape au moins un an avant moi. On continue de ne pas avoir les mêmes goûts en liquides. Lui est très "gourmands", type "crèmes brûlées" avec peu de hit et beaucoup d'arômes alors que je reste sur des saveurs plutôt boisées, même si je vais faire des incursions dans les gourmands (tarte tatin). Mes all-days aujourd'hui sont (en DIY), un café/noisette et un tabac brun / café / réglisse.
C'est aussi raccord avec mes goûts alimentaires, mois qui suis beaucoup plus cacahuètes / pâté / fromage que pâtisseries et desserts. Mais j'ai pas trouvé de liquide "pâté de campagne" ou "Munster" :-D

Dans les célèbres qui font plus ou moins l'unanimité, il y a le Red Astaire et le Bounty hunter (ou son équivalent Booba's bounty). Je prends de temps en temps un "KLC" de chez Ripe Vapes qui est pas mal (bien qu'un peu trop sucré à mon goût).
5222
Citation :
Mais j'ai pas trouvé de liquide "pâté de campagne" ou "Munster"

tu peux tenter le crabe-juice.......
5223
au cas ou, une review/tuto sur le bellus :



Citation :
Red Astaire


En vrai, un des liquides les plus crades que j'aie gouté. Avec l'Heisenberg, peut être. Deja, j'aime pas le menthol, bon, ok. Mais là, menthol + fraise tagada, gniiii.

Perso, je conseille très vivement de passer direct au DIY avec des mélanges. Mes marques recommandées : 812, Virus Vape, Fuu, Revolute High End.
Ca revient BEAUCOUP moins cher que les liquides préparés, mais sans avoir a faire des expérimentations qui fatalement ne réussissent pas toujours.
Avec un peu de méthode et quelques unicorn bottles d'avance, c'est l'assurance d'avoir toujours du liquide d'avance, pour pas trop cher, avec une grande variété, et sans se faire chier. Dans mon cas, ca me prend en gros 10 minutes/semaine, et j'ai toujours entre 8 et 10 liquides différents sous la main.
5224
Citation :
Dernière question gratos, après vous pouvez me triangulisez, comment faites vous pour gouter un liquide sans "parfumer" tout un clearo ? Dripper uniquement ?


Oui. un dripper pas cher et qui marche bien : le mutation X
5225
Trau : d'accord pour le DIY, mais pas d'accord pour commencer par là. C'est quand même un peu intéressant de connaître un peu ses goûts avant d'acheter une palette d'arômes et de faire des tas de mélanges dont une partie finirait à la poubelle.

C'est aussi là que la disparition de Vapcool est bien dommage. Avec leurs liquides à 1 €, ça permettait d'essayer beaucoup de trucs. Et comme ils ne faisaient quasiment que des parfums "straight" (genre sésame, café, tabac brun, orange, papaye, chocolat...), ça permettait de tester des mélanges pour vraiment pas cher.

Moi, j'ai eu la chance que Denf me refile pas mal de flacons qu'il ne vapait plus pour débuter : ça m'a aidé à cerner mes goûts et dégoûts.

Peut-être qu'un truc, si on n'a pas de vapoteurs dans ses entourages pour essayer des trucs, est d'aller à des apéro-vape ? J'ai jamais testé.
5226
Citation :
avant d'acheter une palette d'arômes et de faire des tas de mélanges dont une partie finirait à la poubelle.


Justement, l'idée c'est de prendre des mélanges deja faits (Fuu Flapjack, 812 Alienor, ce genre de choses). Même si c'est juste pour tester, un flacon d'arome à 5 balles, ca fait moins cher qu'un flacon de liquide à 20 balles, sachant que les meilleurs liquides sont pas vendus en 10 ml mais plutôt en 30 ml.
5227
C'est pas faux.
5228
Pour s'y retrouver un peu dans les concentrés : http://danyvape.com/category/concentre-diy/

Zttention, parmi leurs best-of, on trouve trois des liquides les plus surcotés du moment. :oops2:
5229
Trau > Yes merci ! j'avais déjà vu une autre vidéo sur cet ato, et visiblement les deux reviewers sont plutôt du même avis. :bave:
5230
Merci pour les réponses !
BOn j'ai opté pour un dripper pas cher de chine, et pas trop relou apparemment, IGO-L.

Et pour les juices, j'avoue avoir du mal à trouver mon bonheur...le liquide de base que j'ai choppé est pas dégueu seul. Je me tâte à vaper que ça...économique en tout cas.

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 21:48:18 ]