Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 552 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5231

Salut les vapoteurs !

Bonne nouvelle : ça fait un mois que je ne mets plus de nicotine dans mon liquide ! :-)
Sevrage fini !

5232
Et tu continues à vaper quand même ?
Je suis passé à 3 mg récememnt, mais je pense que si un jour je passe à 0, j'arrête en fait.
5233
J'ai arrêté depuis Décembre 2015, mais je garde un minimum de matos avec du 0 mg/L pour les soirées arrosées avec potes fumeurs, pour contrecarrer la tentation psychologique de tirer sur une clope en fin de soirée. Et ça marche très bien, aucune tentation de me ré intoxiquer. Dans la pratique, quotidiennement je ne vape plus, et là ça doit faire 3 mois que j'ai pas tiré sur le kaifun lite avec du 0mg/L en 80/20 dedans.

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 11:59:46 ]

5234
Moi, au contraire, j'étais descendu à 6 mg et c'était apparemment trop peu. Je passais mon temps à tirer sur ma vapoteuse. Je suis remonté vers 10 mg et ça roule.
5235
je suis à 3mg, et à 0 pour les saveurs ou pour faire le malin et "vapeuriser" un volume....icon_facepalm.gif
5236

pareil que will.

 Il semble que l'addiction à la nicotine ne soit pas à négliger.

 (accompagnée d'un dégout pour beaucoup d'aromes.)

 ne plus fumer et vaper sans plaisir...ça fait un peu peine à jouir.

 boficon_confus.gif

5237
Citation :
avec potes fumeurs


Je fréquente plus les fumeurs, c dé sal con de mouton a la sold de big tabasco. #kassosdelavape
5238
Au contraire, quand tu n'es plus nicotino-dépendant, il ne reste que le plaisir, plus le "besoin".

En ce qui concerne la dépendance à la nicotine, mon expérience me montre qu'elle est du domaine d'un pic nique avec les bisounours par rapport à la dépendance forte créée par les agents de "texture" et de "saveur" présent dans la clope. Deux arrêts de la clope d'1 an 1/2, puis de 8 mois et cerveau qui part en couille (sautes d'humeur lors des pics de manque, hyperacousie, etc) pendant une bonne semaine à chaque fois, vs arrêt de la vape nicotinée (6mg/L à raison de 8ml par jour) suite à une petite bronchite, sans aucun effet de manque (ça a juste arrêté ce qui était une habitude, pas un "besoin" induit par un manque).
5239
Ca a peut être a voir avec le fait que la vape délivre le nicotine de manière beaucoup plus douce, non ?
5240
Citation :
mon expérience me montre qu'elle est du domaine d'un pic nique avec les bisounours par rapport à la dépendance forte créée par les agents de "texture" et de "saveur" présent dans la clope.


C'est un secret de polichinelle, pas mal d'études montrent ça de manière évidente. Les agents de texture, appellation polie façon novlangue de saloperies incroyables, ne sont là que pour décupler l'effet d'accoutumance de la nicotine, qui serait pas si élevé qu'on le pense.