E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 299 581 vues
- 63 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
_d j a n g o
Salut les vapoteurs !
Bonne nouvelle : ça fait un mois que je ne mets plus de nicotine dans mon liquide ! :-)
Sevrage fini !
Résultats du questionnaire écolo :
Traumax
Je suis passé à 3 mg récememnt, mais je pense que si un jour je passe à 0, j'arrête en fait.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 11:59:46 ]
Will Zégal
Lola Tance
Anonyme
pareil que will.
Il semble que l'addiction à la nicotine ne soit pas à négliger.
(accompagnée d'un dégout pour beaucoup d'aromes.)
ne plus fumer et vaper sans plaisir...ça fait un peu peine à jouir.
bof
Traumax
avec potes fumeurs
Je fréquente plus les fumeurs, c dé sal con de mouton a la sold de big tabasco. #kassosdelavape
Anonyme
En ce qui concerne la dépendance à la nicotine, mon expérience me montre qu'elle est du domaine d'un pic nique avec les bisounours par rapport à la dépendance forte créée par les agents de "texture" et de "saveur" présent dans la clope. Deux arrêts de la clope d'1 an 1/2, puis de 8 mois et cerveau qui part en couille (sautes d'humeur lors des pics de manque, hyperacousie, etc) pendant une bonne semaine à chaque fois, vs arrêt de la vape nicotinée (6mg/L à raison de 8ml par jour) suite à une petite bronchite, sans aucun effet de manque (ça a juste arrêté ce qui était une habitude, pas un "besoin" induit par un manque).
Traumax
Anonyme
mon expérience me montre qu'elle est du domaine d'un pic nique avec les bisounours par rapport à la dépendance forte créée par les agents de "texture" et de "saveur" présent dans la clope.
C'est un secret de polichinelle, pas mal d'études montrent ça de manière évidente. Les agents de texture, appellation polie façon novlangue de saloperies incroyables, ne sont là que pour décupler l'effet d'accoutumance de la nicotine, qui serait pas si élevé qu'on le pense.
- < Liste des sujets
- Charte