Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 720 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5141
ouais c'est chaud, je sais pas du coup si c'est pareil pour les bases ? j'imagine que oui
5142
Comme depuis qu'on entend parler de la TPD : aucune idée. Parti comme c'est, tout le monde va finir par commander en Angleterre.
En tout cas, on peut se féliciter d'avoir un gouvernement qui sait rester constant dans l'effort, quelque soit le domaine. smiley114.gif

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 16:46:22 ]

5143
bon sinon on peut toujours acheter des drippers de la mort qui tuent ? pas d'interdiction ?:-D
5144
A priori si, puisqu'ils ne peuvent pas garantir l'absence de fuite. Comme 100% des reconstructibles en fait.
5145
bon....:??:
5146
http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=CELEX:32016D0586&from=FR

Le système de recharge approuvé par la technocrature européiste décadente, la même qui a imposé à kinder de joindre les deux bouts de sa capsule a jouets, empêchant par la même un jeu traditionnel ancestral.
En vrai, on se demande bien a quoi ca a servi les tables rondes et les réunions avec L'aiduce et la Fivape. On se demande aussi si la Ministre aurait été plus clémente si elle s'était pas faite traiter de salope, de vendue et de connasse tous les jours pendant 2 ans par les vapotos.
5147
ouais enfin bon, si elle en est à prendre des décisions contraires à la santé publiques parcequ'elle s'est fait insultée par un poignée de débilos, fallait pas qu'elle accepte d'être minitre hein. Je suis pas complostiste mais les preuves réelles de lobbyisme acharné des big tobaccao / pharma / buralistes à du quand même y être pour beaucoup.

tiens j'ai vu qu'on avait même eu droit à un édito de Joffrin sur libé. peut être qu'une prise de conscience un peu plus large est en train de naitre, on peut rêver.
5148
Après, faut voir ce qui s'est passé en Belgique. Une fois qu'ils ont vu des disènes de shops fermés en quelques jours/semaines, ils sont revenus en arrière et ont suspendu l'application du décret.
Perso, je pense que pour le consommateur, ca va être un poil plus chiant (VPC hors UE), mais c'est surtout pour les pros que ca craint, du petit shop, au modeur, à LPV ou au fabricant de liquides, ils vont manger grave en novembre.
Genre là, j'ai vu que LPV lance une nouvelle gamme de base fabriquée par eux en France. Donc les mecs ont monté une ligne de prod, embauché et formé des gens, et dans 6 mois, ils peuvent s'asseoir dessus.
5149
en effet, c'est un gros désastre pour un marché qui en plus c'était bien assaini depuis 1 ou 2 ans.
5150
Citation de Traumax :
Après, faut voir ce qui s'est passé en Belgique. Une fois qu'ils ont vu des disènes de shops fermés en quelques jours/semaines, ils sont revenus en arrière et ont suspendu l'application du décret.


Le problème c'est que le belges sont beaucoup plus intelligents que nous pour reconnaître leurs torts et corriger le tir en conséquence. En France les gouvernants mettent un point d'honneur à jouer au plus buté tu meurs.

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 19:52:20 ]