Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 553 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5711
Ton calcul me semble assez juste. Sauf que j'ai payé ma base moins cher que 100 € / litre.
J'ai une facture sous le nez : 115 ml de base 100 % PG en 6 mg = 3,68 €
De mémoire, j'ai payé le litre de 50/50* en 12 mg une trentaine d'euros.
(j'y ajoute du VG pour arriver à 60 % de VG).

Pour les arômes, 3 € les 10 ml me semble une bonne estimation moyenne. Certains mélanges sont autour de 3.70, les arômes straight étant souvent à moins de 2 €.
Après, les taux de dilution changent beaucoup : ça va de 5 à 20 %, donc ça donne des coûts assez différents.

Au final, on peut au minimum constater que l'économie réalisée en DIY est juste énorme et que le DIY coûte au plus 30 % des flacons en magasins.

D'ailleurs, la nana de l'unique boutique de mon bled (qui m'a dit que le magasin tournait bien) avait l'air de trouver tout à fait normal que je fasse mes liquides.
5712

j'avais pris une grosse louche pour l'estimation.icon_cool.gif (j'ai acheté en décembre 1 l pgvg en 20mg à 30 euros)

 la morale,c'est l'économie monstrueuse réalisée (avant la tdp).

5713
Pour les plans, il y a pink-mule.com qui est en Espagne. Jamais essayé.
Si tu vapes à moins de 6mg, cela reste convenable de prendre des boostes à 20mg avec une base neutre.

www.cospishow.com

5714
Pendant ce temps, toujours plus loin dans la pignolette :

https://www.vapor-gate.com/tuto-escribe-analyser-sa-batterie/
5715
ouais....
sinon il y a un nouveau Goon
goon-lp-rda.jpg
5716
Bientôt on vapera directement le coil. Toute la ferraille autour ca sert à rien. :-D
5717
ouais.
Le goon est livré avec un pin bf.
5718
:-D

Bon,navre un peu : ma boutique locale de vape qui part sévèrement en couille.

Déjà, les prix des liquides... Tout est à plus de 5€ / 10 ml. Certes, ce sont plutôt des trucs de qualité (Roykin, Halo...), mais bon. Sachant que des boutiques proposent de bons liquides autour de 3 ou 3.50€
Je m'en fous un peu, je fais mes liquide. Mais bon, quand il y a besoin d'un dépannage...

Ensuite, je vais il y a quelques semaines acheter un pyrex pour le Subtank mini de ma douce qu'elle a encore pété. Ils n'en avaient pas. "Je vais en commander et je vous préviens dès que ça arrive".
Au moins 15 jours et pas de nouvelles. Un matin que je suis en centre ville, je passe. Elle en a et m'en file un (pourquoi t'as pas prévenu, pétasse, ça servait à quoi de prendre mon numéro ?). Je le trouve un peu petit, donc j'insiste bien que c'est pour un subtank mini.
"Oui, oui, c'est ça".

Le soir, je le file à ma douce. Evidemment, il est trop petit : c'est pour un autre modèle.

Il y a 3 jours, je m'arrête pour le faire échanger "ah oui, je vous ai donné un pyrex pour Subtank chepaskoi". Lol. :|
Au passage, je lui demande de la Fiber Freaks. Elle me file un truc de mèche prédécoupées : ils n'ont plus que ça, Fiber Freaks a arrêté son activité.
:8O:

Bon, je prends le truc, étant presque en panne de fibre (j'ai réussi à paumer le sachet depuis icon_facepalm.gif). Là, je viens de regarder. Rien sur le site de Fiber ne signale un arrêt et j'ai trouvé ma classique FF densité 1 chez mes shops en ligne traditionnels.

C'est vraiment con : c'était un bon shop, certes avec des prix de liquides un peu élevés, mais des prix corrects sur le matos et un peu de choix et un accueil très sympa.

Toujours sympa, mais fait du gros n'imp. :facepalm:
5719
J'ai entendu autre part que Fiber Freaks cessait son activité également.

TIens en cherchant rapidement: http://www.vapoteurs.net/economie-production-sarrete-fiber-freaks-jette-leponge/
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5720
Ils l'ont annoncés via leur page Facebook mais pas sur leur site :facepalm:
https://www.facebook.com/fiberfreaks/

www.cospishow.com