Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Atomic Fanzine

  • 315 réponses
  • 41 participants
  • 15 675 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Atomic Fanzine

Suite à ce qu'il se passe au Japon, les forums favoris de 8.5 sont tous pollués !

Comme je l'aime bien, on a qu'à en parler ici...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
291

Mais ne seront-ce point les mêmes qui vont nous le vendre? eek

Après nous avoir vendu très cher leur technologie de merde pour très cher et son démantèlement encore plus cher?

Sans compter les dégâts de santé, environnement, esthétique,, humain, vies brisées, espèces disparues, morts, peuples en dépression, pertes sèches pour les personnes qui ont eu le malheur de naitre par là et le sentiment d'impuissance...

MAIS les mêmes ( soi-disant expérimentés facepalmmrgreenfacepalm ) vont ( essayer de ) nous vendre à prix d'or la Nouvelle Façon Thoriumesque... CXomme on est un peu con, on va la leur acheter. icon_crying1.gificon_crying1.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

Au lieu de les foutre en taule icon_exorbite.gif

 

 

Me semble pourtant que dans énormément de pays ( dits ) démocratiques, y a des lois contre l'abus de bien sociaux, la mise en danger de la population et de l'industrie........... icon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gif

Voici un vrai taff pour des avocats qui ont des c*******£

( Vais en causer à Verges, tiens! )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

292
Ok, cool.
293
duch> utilise plutot ca:
http://img89.imageshack.us/img89/8804/coolstorybroj.gif
quoique celui ci passe mieux dans ce cas:
http://www.nduchon.fr/bordelou/ghhhh.gif
294
bon alors la z-machine et la technologie mhd et les plasmas par champs magnetiques et phoenix (pas super) et iter (pas fini).... ça vire à l'anti technologique a force ton truc jackbrelle....... et c'est pas areva tout ça...
va voir le blog de jean pierre petit ....

le prix du demantelement d'une centrale au thorium .... tu t'en plains c'est meme pas construit (lol)

pareil pour ça
Citation :
...Sans compter les dégâts de santé, environnement, esthétique,, humain, vies brisées, espèces disparues, morts, peuples en dépression, pertes sèches pour les personnes qui ont eu le malheur de naitre par là et le sentiment d'impuissance...


anti pour ce qui est contre de l'envers de l'oppose et de son contraire

une vielle et alors ...??

295

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

296

Par contre l'auteur du texte devrait prendre un dictionnaire et regarder la définition du mot génocide.

 

Je trouve que les exagérations réthoriques aussi grossières enlèvent toute crédibilité.

297

Je ne m'y intéresse pas, je ne vois pas l'intérêt, il y a des choses beaucoup plus importantes dans cet article que de se pignoler de la sorte.

Franchement le coup du "ouais mais tu vois c'est mal dit alors je laisse tomber" c'est vraiment ... Tellement nul que j'arrive même pas à le qualifier, en plus d'être lourd et fatiguant, amha.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

298

Pour moi ce qui est fatigant ce sont les gens qui se mettent à hurler, baver et se rouler par terre pour expliquer un truc.

 

Je veux dire que d'un côté t'as ceux qui te disent que le plutonium spa mauvais pour la santé, et de l'autre ceux qui te disent qu'on va tous crever : les 2 me semblent à côté de la plaque.

 

Par ex, concernant les maladies respiratoires, rien ne prouve qu'il y a ait un facteur de causalité direct avec le nucléaire.

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 11:50:18 ]

299

Sans déconner, à voir l'heure de ton post, t'as même pas lu l'article ou vu les vidéos qu'il contient... Peut-être que dedans il y a des éléments qui justifie l'emploi de ce terme dans un but précis. Je suis d'accord avec toi, le terme est pas bon puisque qu'un génocide est fonction des origines sociales, religieuses ou ethniques du peuple exterminé mais bon ça va quoi, les mecs là bas, ils s'en branlent de ton avis sur l'utilisation de ce mot dans le titre de l'article, et les suivants, c'est nous.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

300

C'est ce genre de réaction (comme la tienne) qui m'est pénible. Ca divise les gens entre ceux qui savent et les autres, forcément des gros abrutis. Bisous.