Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Atomic Fanzine

  • 315 réponses
  • 41 participants
  • 15 671 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Atomic Fanzine

Suite à ce qu'il se passe au Japon, les forums favoris de 8.5 sont tous pollués !

Comme je l'aime bien, on a qu'à en parler ici...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
281
Ils vont en baver pendant longtemps. Et visiblement les réactions nucléaires sont loin d'être arrêtées.
282
283
284

 Intéressant, et effrayant aussi.

 

Je suis juste un peu sceptique sur la "sortie" du nucléaire par les Japonais. Entre ne plus construire de centrale et sortir du nucléaire, il y a un pas que C.Lepage franchit...à voir si ce sear exact.

 

Mais pour le reste, le côté chappe de plomb ou absence d'informations est effectivement très palpable ici: c'est bien simple, Fukushima n'existe plus, tout est sous contrôle, et il vaut mieux parler du retour de DSK dans les couloirs du terminal 2 de Roissy, c'est là que ça se passe maintenant....facepalm

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

285

D'autres infos sur ce dégasage radioactif en Europe ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

286

L'iode 131 (ou je sais plus quoi) des derniers jours, apparement c'est Hongrois. Et c'est médical (imagerie médical, pas centrale nucléaire ni bombe)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

287
et le reacteur au thorium ..... personne n'en cause non plus.
là ce serait une alternative ou un complement energie verte.

une vielle et alors ...??

288
On en causait déjà pas avant alors que c'est possible depuis un bail.

Mais c'est fini fukushima, tout le monde s'en branle maintenant. Jusqu'à la prochaine.
289
les indiens sont dans la course la chine aussi .. alors..

une vielle et alors ...??

290
+1 pour le thorium. Beaucoup moins dangereux que l'uranium et plus répandu dans le monde (qui a dit lobby?).