Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon travail votre avis

  • 319 réponses
  • 49 participants
  • 7 814 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon travail votre avis
Voila je me suis autoproduit et j trouve ca pas mal enfin c est a vous de voir 3 mp3 deja bientot 4 si mon ordi remarche

http://kid2tende.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
201
Moi, des mecs qui citent Roland Barthes chapeau !!!
J'en connaissait un même qui avait toujours un bouquin de lui quand il allait draguer au café...En général, il était pas dérangé souvent alors le bouquin il le connaissait par coeur tellement il l'avait lu de fois..
Concernant Jean-Luc, j'ai eu un petit mail de son père qui était pas très content : son fils a fait une dépression nerveuse, il est en maison de repos et suit une analyse... Sans le dire clairement, j'ai cru comprendre que c'était suite aux nombreuses remarques désobligeantes qu'il avait craqué l'elastique...
Les artistes sont des êtres sensibles, ce serait bien si quelques personnes pouvaient poster quelques avis favorables, ça l'aiderait à ce relever....
202

Citation : il est en maison de repos



Ben ca doit pas se reposer tres fort, la-bas.

Citation : ce serait bien si quelques personnes pouvaient poster quelques avis favorable



OK, je me lance... J'aime bien le solo de pedal steel sur Le Ranch, ca fait vraiment coboille !

Citation : J'en connaissait un même qui avait toujours un bouquin de lui quand il allait draguer au café...En général, il était pas dérangé souvent alors le bouquin il le connaissait par coeur tellement il l'avait lu de fois..



Rhooo l'aut ! C'est pas beau de devoiler la vie privee des gens comme ca, de se moquer en plus... En fait, chuis sur ce gars il etait trop canon, et il etait oblige de faire des trucs comme ca pour pas que les filles viennent le harceler quand il buvait sa binouze tranquille au Cafe des Arts...
203
Dans mes bras Richard !!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Le pseudo était pas mal je te l'avoue...Le truc, c'est que y'a que toi qui connait Roland Barthes et la steel Guitar, donc c'était pas difficile de deviner... :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Sans vouloir trop balancer, je voudrais quand même dire que Deep Turtle est à Hawaï en ce moment...sans doute avec son pote Jean-Luc Texas entrain de se taper une tortue de mer....
Y'en à qui ont plus que de la chance.
204

Citation : Dans mes bras Richard !!!!




Citation : Sans vouloir trop balancer, je voudrais quand même dire que Deep Turtle est à Hawaï en ce moment...sans doute avec son pote Jean-Luc Texas entrain de se taper une tortue de mer....



He, tu crois vraiment que je me suis exilé a qq milliers de km de Tende pour emmener JLT avec moi ???
Déja que les voisins ici ont un peu crisé quand j'ai passé Le Ranch en boucle pour chopper les paroles, c'est pas pour leur refaire en live...

PS: pour ceux qui voudraient faire carriere dans la chanson francaise a Hawaii, faites pas le voyage, on est grillés pour quelques décennies...
205
T'aurais pu emmener JLT quand même, le pôvre est en pleine dépression, ça lui aurait fait du bien un peu de soleil (plus pour son acné que pour aut' chose)
Ca me rappelle qu'on avait auditionné un chanteur il y'a quelques années, et le type nous avais laissé une K7, et ça valait son pesant de cacahuettes grillées..on l'écoutait beaucoup passé un temps (en se pissant dessus). Le top du top, c'était une reprise de j'sais plus trop quoi et il avait du mal quantiser sa pattern de batterie, parce que ça tournait en 17/16...Pour du Goldman, ça la fout mal...
En ce qui concerne Jean Luc Texas, on peut pas lui jeter la pierre, il sait bien s'entourer et ça groove : avec Gilbert Tennesse à la basse, Raymond Toulouse à la gratte et Jean-Paul Paca à la batterie (c'est la section rythmique des sisterboys soit dit en passant) il peut faire que du bon boulot...
Son come-back va être redoutable, c'est parfois au plus profond du trou qu'on trouve les forces pour s'en sortir alors qu'on ferait mieux d'y rester...
206
St Malo Yeah, Yeah, OH Yeah
207
C :clin: Certes, il y a eu des moments très drôles, et l'innocence de notre héros est quelque chose qui rafraîchit toujours. Par contre l'ironie et le sarcasme qui se répand ici comme la peste est le tripe typiquement parisien (pharisien si je peux me permettre!). Et ce n'est pas un provincial qui le dit. Est-ce qu'il y a un seul être supérieur qui a posté ici qui puisse avoir assez de courage pour faire entendre son travail musical à la clique ici présente??? C'est un défi que vous vous lancez vous-mêmes.
208
Je crois que les quelques traits d'humour qui precedent ont depasse leur objet initial, non ? On pourrait remplacer JLT par Mr X dans pas mal des posts de ce thread sans que ca change grand-chose. C'est un peu comme raconter des histoires belges, ca veut pas dire qu'on en a contre les belges...

Citation : l'ironie et le sarcasme qui se répand ici comme la peste est le tripe typiquement parisien


Bizarre comme remarque. Perso je suis provincial, je peux devoiler que monsieurfruit aussi (je peux, hein, monsieur fruit ?).

C'est vrai que la discussion a un peu derape vers les plaisanteries faciles qui pourraient blesser JLT.Si ca a ete le cas, je lui presente mes excuses les plus sinceres, sans aucune ironie. C'est tentant de faire le malin, tu as raison, c'est sans doute un peu cruel parfois. Il faut quand meme souligner que c'est JLT qui a demande l'avis de tout le monde, dans une communaute ou les gens ont la gachette facile, avec un travail souffrant de defauts evidents...

Citation : Est-ce qu'il y a un seul être supérieur qui a posté ici qui puisse avoir assez de courage pour faire entendre son travail musical à la clique ici présente???


Je passe sur être supérieur... Le courage n'a rien a voir la-dedans ! Voici un lien vers mon "travail musical" si ca interesse quiconque, mais ca ne prouve rien, cf mon commentaire ci-dessous.
http://www.chez.com/nil/AUTRES_PROJETS/baba_yaga.html

Citation : C'est un défi que vous vous lancez vous-mêmes.


Bof. A mon avis (encore une fois, mon avis), la musique n'est pas un defi, c'est un plaisir, un besoin, un passe-temps. Il n'est pas question d'essayer de faire mieux que les autres ou de se prouver quoi que ce soit. SI tu me dis que la voix est nulle sur les morceaux du site ci-dessus, tu ne seras pas le premier et OK, j'ai compris, si je voulais devenir une star il faudrait que qqun d'autre chante. Si ca degenere et qu'on me chambre sur ma voix nulle, honnetement je me marre avec vous. Chuis pas chanteur, j'serai jamais star, et si vous aimez pas ma musique, ben tant mieux, ca veut peut-etre (mais peut-etre pas...) dire qu'il y a quelque chose de personnel dedans. Mais je lance pas un thread "dites-moi comment c'est trop de la balle ce que j'enregistre dans mon cagibi".

Maintenant si vous pensez que ce post depasse les bornes,
209
Je me flagelle tous les soirs en demandant à Dieu de me pardonner pour ces offences faites à Jean-Luc Texas...mais bon si ça suffit pas je suis près à faire un duel de quart de ton avec lui...à mon avis il gagnera haut la main, mais si ça peut racheter mes fautes je suis prêt à prendre le risque.
Perso, je suis pas musicien, j'élève des termites en Basse Normandie, et si quelqu'un vient me critiquer sur mon élevage, je m'offusquerais pas pour autant.
[HS]PDis-donc Deep, si j'étais à Hawaï je me taperai aut'chose que des forums de discussion sur JLT.[HS] :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
210

Hors sujet : T'as raison, je pars aux tortues de ce pas...