Sujet Mon travail votre avis

Sujet de la discussion Mon travail votre avis
Voila je me suis autoproduit et j trouve ca pas mal enfin c est a vous de voir 3 mp3 deja bientot 4 si mon ordi remarche

:8) Deep Turtle, je mets les lunettes, comme cela je préfère ne pas voir ce que je vois, mais c'est trop tard!

Il ne sert à rien de chercher "Pharis" dans un atlas, car cette chose n'existe pas. En revanche nos chers pharisiens tu peux essayer de les trouver dans un dico. Mais la définition la plus brève employée dans le contexte plus haut, est: pharisien=hypocrite. Ca sied si bien: :clin: Pour ceux qui veulent en savoir plus: http://members01.chello.se/freechristian/page58.htm

Ca ne relève même plus de JLT, mais plutôt de tous ceux qui sont venus ici déverser leur fiel et cynisme, et il y en a beaucoup. Le don musical est un don de la nature, par conséquent on l'a ou on ne l'a pas. Ce qui n'est pas le cas avec l'écriture par exemple. Cela s'apprend à l'école. Or il y en a pas mal ici qui devraient revoir les bases de la grammaire française, et personne ne le leur dit! C'est un vrai spectacle de fautes absurdes. Et pourtant ils ont tous été à l'école. Et je me demande ce qu'ils peuvent espérer apprendre en musique s'ils ne sont pas fichus d'aligner une phrase correctement. La seule chose qu'ils ont gardé de l'école, c'est de se foutre de la gueulle des autres. J'avais l'impression en lisant les posts ici, d'être subitement entré dans une classe avec une bande de gamins gâtés qui se sont trouvé un objet de délectation sournoise en la personne de leur codisciple JLT.

Je comprends très bien qu'on puisse ne pas aimer l'école, mais ce n'est pas à cause des profs.
:furieux:
Hello Syd..
:8O: :8O: :8O:
Puis-je te demander quel est ce site 'freechristian' vers lequel tu nous envoyes ???

( http://johnpeterb.free.fr )
Philipp

Citation : Il ne sert à rien de chercher "Pharis" dans un atlas, car cette chose n'existe pas. En revanche nos chers pharisiens tu peux essayer de les trouver dans un dico.

Fais gaffe Syd, débraye, t'es resté coincé au premier degré... cesse d'exlorer la surface des choses et plonge-toi dans ce monde merveilleux où les êtres humains possèdent ce don du ciel qui s'appelle l'humour.

Pour ceux qui veulent en savoir plus :

Citation : foutre de la gueulle

Citation : une bande de gamins gâtés qui se sont trouvé

Citation : La seule chose qu'ils ont gardé

(attention, niveau difficile)

Citation : c'est trop tard!

Rappel : en français la double ponctuation est toujours précédée et suivie d'un espace.

Pour finir JLT, ce n'est pas mon codisciple : je suis incapable de chanter, donc je n'essaie pas de le faire.

P.S. On m'a beaucoup aidé pour écrire ce post, car je parle moins bien français que toi...
Je te rassure, on est tous le JLT de quelqu'un !! :(((

Ahhhh ben voila, on a compris le probleme !!! Tu n'as pas d'humour ! L'humour, c'est quand on dit des choses un peu decalees, et ca peut cacher des petits messages, parfois subtils (mais je te laisse le soin d'aller voir la definition dans ton dico).

Prenons un exemple.

"je trouve pas Pharis dans l'atlas", ca peut se decoder en "tu emploies des mots bien compliques pour ce que tu veux dire". C'etait pas hyper drole, je te l'accorde volontiers, mais ca valait pas non plus une diatribe sur l'usage du dictionnaire.

Quand a tes remarques qui suivent sur l'usage de la grammaire, voici ce qu'elles m'inspirent:
:beurk:
Et c'est toi qui reprochaient aux gens de ce forum de se prendre pour des etres superieurs !!!

Citation : La seule chose qu'ils ont gardé de l'école, c'est de se foutre de la gueulle des autres

Tu te rends compte que tu es en train de faire ce que tu nous reprochais pour commencer, sur des gens cette fois qui ne t'ont rien demande. Et un conseil de vieux loup : quand tu lances un post pareil, verifie l'orthographe... Tu me diras t'a peut-etre pas trouve gueulle dans le dictionnaire, c'est normal il y a 1 seul L...

Citation : Le don musical est un don de la nature, par conséquent on l'a ou on ne l'a pas

Super. Bon les gars on ferme AF et on cree une institution ou on admettrait que les gens qui on le Don, avec tests a l'entree pour ne pas s'encombrer ce tous ces boulets qui l'ont pas... Etres superieurs, dons innes, tout ca a des relents pas tres frais...

A moins que... T'es un fake !!! JLT c'est toi ??? Tu nous fait marcher ???

Citation : on est tous le JLT de quelqu'un !!

:pong:
J'l'adore celle-la !
Merci monsieurfruit je la met dans mon dico de citations personnelles...
Monsieurlégume (le frère de Monsieurfruit) me fait dire qu'on ferait mieux de s'envoyer des mails directement avec Deep turtle, on ferait pas chier tout le monde.
Dans 10 ans il cartonnera sur Bides et musique
Moi j'écoute Calagan tous les soirs avant de me coucher, et je suis sûr de faire de supers cauchemars... :bravo:
:mdr: :mdr: :mdr:
J'ai la sensation de renaître, sur AF...

merci les gars pour ce site que je ne connaissais pas bides et musiques (j'ai tout de suite compris que j'étais en bonne compagnie en voyant le lien vers langocha)

Totolitoto
T'as une belle auto
Tatalitata
Ta caravane elle est sympa
Totolitoto
T'as des biscotteaux
Tatalitata
T'es la plus sexy des tatas

vive le second degré ( :bravo: )

( http://johnpeterb.free.fr )