Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon travail votre avis

  • 319 réponses
  • 49 participants
  • 7 821 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon travail votre avis
Voila je me suis autoproduit et j trouve ca pas mal enfin c est a vous de voir 3 mp3 deja bientot 4 si mon ordi remarche

http://kid2tende.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
231
:clin:
J'ai un humour super difficile moi! La preuve, vous n'avez rien compris.
Ce n'est pas la peine de prendre tout cela au premier degré et de vous en offusquer de cette façon.
Par contre, je l'attendais celle-là; avec la petite faute d'ortographe, hehe, c'est pas mal. Eh oui, il m'arrive aussi de faire des fautes, mais c'est quand même loin de ce que nous font ici les JLT de l'écriture!

Mais je suis quand même content de ce que vous m'avez pondu comme argument. Vous vous améliorez, je le sens. :)

Allez, on s'aime tous, on oublie nos différences, on allume un joint, on boit une bière, et puis on va aller dormir. Ca ira mieux domain. Enfin j'espère. Puisque, tu vois deep turtle, le dégoût que t'inspirent mes remarques, et bien, il se trouve qu'il y a plein d'autres choses que tu ne vois pas, dont tu ne soupçonnes même pas l'existence, qui inspirent un tel dégoût aux milliards d'individus sur cette planète. Ce devrait vous inspirer un peu de modestie au moins.
Mais cela s'appelle un hors sujet. Bref, je vous salue!
232

Hors sujet : Youpie.... un site sur Dupré : http://perso.wanadoo.fr/zuzudisco/Dupre/dupremain.htm
Que du bonheur..;merci AF et Bides et Musiques



Philipp
( http://johnpeterb.free.fr )
Philipp
233
Je bois pas de bière, je ne fume pas de joint, ça doit aider à ne pas comprendre ton humour.
Par contre, je préfère quand tu endosses ton costume de super-philosophe man, ça me rappelle "Oui-Oui et la voiture jaune"... et là tout d'un coup je comprend ton humour !!!
Trop fort !! :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
234
:D: Monsieur légume, nous n'avons pas les mêmes valeurs, hehe...
235
MONSIEURFRUIT pour te servir... :(( :(( :(( :((
236

Citation : il se trouve qu'il y a plein d'autres choses que tu ne vois pas, dont tu ne soupçonnes même pas l'existence, qui inspirent un tel dégoût aux milliards d'individus sur cette planète


Le cassoulet a la rhubarbe ? Bon OK j'arrete. Promis.
237
Non, surtout pas Deep, on tient quelque chose, un concept, le mouvement perpétuel du chat...
238
Pour revenir un peu au fond (et je pese mes mots) du probleme (et je pose mes mots), un bel exemple de critique constructive du travail (et devinez quoi...) de JLT :
ici

Moi je vote pas fake...

Citation : le mouvement perpétuel du chat...


Celui qui retombe pas sur ses pattes si on lui beurre le dos et qu'on le fait tomber de la table ?
239
Bon, je crois que la preuve que finalement c'est un fake est la. Bravo JLT, tu auras roule pas mal de gens dans la farine, moi le premier !! Jean-Luc Texas est mort, longue vie a Mr Koala !
240
Chapeau Deep...putain, t'as rien d'autre de mieux à foutre !!!!
Bon, maintenant que le gars est démasqué, deux questions me viennent à l'esprit :
1- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de mes journées maintenant que ce forum est devenu obsolète ? ...
2- Baba Yaga est-il un fake ?