Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon travail votre avis

  • 319 réponses
  • 49 participants
  • 7 875 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon travail votre avis
Voila je me suis autoproduit et j trouve ca pas mal enfin c est a vous de voir 3 mp3 deja bientot 4 si mon ordi remarche

http://kid2tende.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
171
Pour moi, là où on sentait le truc c'était sur la trop grosse différence entre la musique et le chant...à corriger pour le prochain...le pire c'est qu'il y'a de vrai albums qui sortent sur des vrais labels et malgré ça on a l'impression d'avoir tout de même affaire à des fake.
Il reste tout de même la tronche de Jean Luc Texas...là aussi très fort le fake (euh quoi, vous pensez réellement que c'est sa vrai tête?)
172
Mais au fait, qui nous prouve que Livin' Free est vraiment l'auteur du "fake", comme il le pretend, et pas un imposteur qui voudrait s'approprier la gloire de Jean-Luc Texas ?? :???:

:!: Defends-toi, Kid !!! :!:
173
Jlt, j'ai fait un tour sur le site, c horrible.. à des moments, g dû crier tellement il chante faux..

désolé..

addendum

je pense pas que ce soit un fake, le gars a posté deux fois.. regardez.. de +, c son père qui est censé avoir fait le site..

il s'agit d'une perosnne jeune, embonpoint, probable difficultés à s'adapter dans un milieu urbain, il vient de la campagne (chasseurs..) et le trip cow-boy, croyez-moi, ça s'invente pas..

pour la musique, je dis pas que moi je casse la barraque avec les cacas que je fais, mais bon, je sais pas.. en fait, le gars cherche une critique passque dans son milieu, j'imagine que perosnne ne le critique vraiment, essayant plutôt de l'encourager, partant du principe que ouala, quoi, fo du temps, de la motivation, etc.. personne n'est vraiment dupe, non ?

d'ailleurs, il a été probablemnt d'accord que son père mette 3 de ses chansons sur le site.. hep, texas, y'a des moments, en écoutant st malo, je me suis demandé si vincent delerme était un intellectuel.. va savoir.. allez hop.. pi sinon, soigne ton ortho, hihi.. c'est vrai, d'ailleurs, mon père aussi a des problèmes avec les apostrophes.. ' ' ' héhé..

vous croyez qu'il aime la bière, m'sieur texas ? anyway :boire:



ps mes cacas sont accessibles sur www.chez.com/frilog et clic sur le trèfle à quatre feuilles..
174
Ok Livin maintenant prouve nous que tu es bien l'auteur de tout cela ! :diable:
175
Ben vui, parle avec le pseudo de JLT par exemple :bave:
176
Yep je demnde a voir egalement :mrg:
177
Je déconnais les gars, vous enflammez po :diable:
178
Je pense que le kid doit composer en ce moment...
179
Un dimanche soir ? J'imagine la ville de Tende vivant dans la peur, le Film du Dimanche Soir, moment de communion s'il en est, gache par les hurlements venus du lointain, on la connait, la maison du Diable, a Tende. Le quart de ton qui tue cherche sa proie, ce soir...

Mais non, Kid, j'rigoooole ! Et pis j'm'en fous, chuis hyper loin...
180
Moi je le trouve presque attendrissant le jeune homme avec du recul :mrg:

N'empêche vous imaginez autant c'est pas un Fake, et on l'a dégoûté grave de la musique... :((