Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et Blind Lemon Jefferson est originaire du Texas... qqchose a creuser peut-etre, un hommage ?
A moins que... Blind Lemon Jefferson etait un fake aussi ????
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
254Posté le 05/03/2004 à 13:26:55
Un site d'un mec qui devrait bien s'entendre avec le kid !!
Euh, ca marche toujours pour le concours de reprises? Parce que si ca intéresse quelqu'un, on en a une a proposer nous : http://joyeux.lurons.free.fr/LeRanch.mp3
Le site marche plus mais le mp3 est écoutable...
Voila, j'attends toute critique, bonne ou mauvaise, sachez qu'on a aucune prétention avec cette chanson
Ps : il manque juste a remixer la bass, on repostera la finale d'ici quelques jours...
A plus...
0
yenne
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
258Posté le 22/03/2004 à 18:14:00
Jtrouve ça plutôt sympa les mecs
ça vaut qd même pas l'original, n'est pas J-L Texas qui veut...
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
259Posté le 22/03/2004 à 18:28:01
Bien joué les gars,
je me permet de vous declarer meilleurs repreneurs de JLT sur AF... le choix a ete difficile, mais apres nombreuses deliberations, et vu que vous etiez les seuls, votre grande technicité dans le "quart de ton" vous accorde ce titre .
si vous en faites d'autres, ca m'interesse aussi.